soirée en perspective

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par SweetSugar, le 29 août 2007.

1. SweetSugar

SweetSugar
    Expand Collapse

alors voilà; je fais une petite soirée chez moi dans les jours qui viennent. Et qui dit soirée dit musique. Et là, je suis en train de graver sur cd la musique que j'écoute (et oui moi j'écoute tjrs ma musique sur l'ordi).

Et je me demandais, quelles sont pour vous les musiques incontournables pour une soirée réussie avec ses amis?

ça me donnera peut être quelques idées de chansons à rajouter sur mes cds!

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Un passage "années 80", ça marche toujours dans les soirées !

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Houlà, ça dépend du genre de soirées.

Pour nos soirées entre amis, on ne fait pas trop attention à la musique, Tryo, TTC, Arctic Monkeys, Soulwax, Babylon Circus, Muse, Matmatah, RHCP, Superlux, Manu Chao, Soldout, etc.
    On fait un mix ska-rock-electro en fait, pour satisfaire à peu près tout le monde.

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

D.A.N.C.E de Justice ça pourrait être pas mal je pense <3 enfin après ça dépend des goûts musicaux des gens qui seront a la soirée ^^"

5. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Sa dépend ce qu'écoutent dans l'ensemble les invités.
    C'est pas mal de mettre du son éléctro ou dub, genre Le peuple de l'herbe, Birdy Nam Nam, Ez3ekiel, Zenzile... Généralement sa plaît à peu près à tout le monde et c'est pas trop agressif.
    Mais c'est bien aussi de changer d'ambiance sonore au cours de la soirée (garde un CD de punk sous la main au cas ou tes invités s'endorment prématurément lol)

Chargement...