Soirée filles, pour palier aux soirées foot des hommes, le vendredi 17 avril

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par poupee75, le 10 avril 2009.

1. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Les garçons font souvent des soirées poker, foot, ou que sais je ...
    Et pourquoi pas nous ?

Alors le rdv est prit pour le vendredi 17 avril, autour d'un apéritif géant, avec coktails et compagnie. Une ambassadrice sera également là pour nous présenter les produits, le but étant avant tout de s'amuser et de discuter entre filles !

Qui en est ? :)

2. Tinana

Tinana
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi, je suis partante!J'ai vraiment besoin de voir de nouvelles têtes!

3. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

C noté ! En comptant les mp on est actuellement 6 ! Qui d'autre ? :P

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quel type de produits ? Et ce serait où ?

5. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'ai été censurée par le modo qui pense que je me fais de l'argent sur cette soirée, alors que biensur ce n'est pas le cas. La soirée est donc annulée mais ça sera un plaisir de vous rencontrer lors d'une autre soirée entre mads

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Le modo c'est moi !
    Je voudrais juste que tu exposes clairement de quoi tu causes, de quels produits il s'agit, quel sera le but de la soirée... c'est pas clair du tout, ton histoire, donc oui, je préfère "censurer" dans ce cas-là.

7. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Méchant Fab...

Plus sérieusement, je suis assez d'accord. On a toutes reçues des mp qui nous parlent d'un truc mais on ne sait pas de quoi il s'agit. Perso, si je vais à des rencontres c'est pour rencontrer des filles d'ici pas pour acheter des vibromasseurs, des tupperware ou des bougies...
    Et puis, si tu fais ta pub c'est normal que tu sois censurée au même titre qu'une autre nana qui la ferait aussi.

8. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

En meme temps ça ne forçait personne, c'était juste histoire d'organiser une sortie mads originale. Pour info c un truc où tu n'es absolument pas obligé d'acheter c une présentation qui dure 2h et je l'ai déjà fait c informel et c'est le pretexte à discuter entre filles justement. J'avais également prévu un buffet et des coktails chez moi. Mais bon tanpis je comprends que ça ne plaise pas à tt le monde, je le saurais pour la prochaine fois

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais sois plus claire ! Tu ne nous as même pas dit quels types de produits allaient être présentés et où se déroulait cette soirée, c'est plutôt important, non ?

10. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

dommage! c'est simpa les soirées avec ambassadrice ...

11. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

mouais c'est dommage :/

12. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Bon,on pourrait quand meme se la faire cette soirée! meme si y'a pas d'ambassadrice!!! qui est dispo vendredi soir prochain?

Chargement...