Soirée Loup Garou #4 (jeu de rôle) - INSCRIPTIONS

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@ValouSestra : pour les débats entre les villageois tu veux dire ? Si oui, tout se passe sur un topic ;)
Seuls les loups ont une conversation privées à plusieurs (et aussi les amoureux et les deux soeurs mais c'est moins important)
 
  • Big up !
Réactions : ValouSestra
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
@ValouSestra : pour les débats entre les villageois tu veux dire ? Si oui, tout se passe sur un topic ;)
Seuls les loups ont une conversation privées à plusieurs (et aussi les amoureux et les deux soeurs mais c'est moins important)

Tout s'explique ! Merci :)

@ValouSestra Oups petit oubli ! Merci de me l'avoir dit ! Tu es rajoutée ! :lalala:
*s'en va la queue entre les pattes vérifier qu'elle n'a oublié personne d'autre*

Merci bien :3
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
@ValouSestra : pour les débats entre les villageois tu veux dire ? Si oui, tout se passe sur un topic ;)
Seuls les loups ont une conversation privées à plusieurs (et aussi les amoureux et les deux soeurs mais c'est moins important)

Tout s'explique ! Merci :)

@ValouSestra Oups petit oubli ! Merci de me l'avoir dit ! Tu es rajoutée ! :lalala:
*s'en va la queue entre les pattes vérifier qu'elle n'a oublié personne d'autre*

Merci bien :3
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Je participe (si j'ai pas de plan de dernière minute, mais j'vous préviendrais dans ce cas-là).

@Mawika @If-Only " La petite fille espionne directement les villageois pendant la nuit, et apprend le rôle de trois personnages chaque nuit." Il s'agit bien que de personnages qui jouent la nuit ? Par exemple, elle peut savoir Cupidon, car il ne dort pas la première nuit, ou encore l'enfant sauvage, mais impossible pour elle de savoir l'idiot du village ou le bouc émissaire (ou tout autre personnage qui dort complètement la nuit).
 
  • Big up !
Réactions : Mawika
6 Juillet 2014
517
1 819
874
Bruxelles
I'm in too!! :joy:
C'est vraiment génial! Je ne savais pas que ce jeu pouvait se jouer via un forum!! :surprised:
Mais je ne suis pas une pro à ce jeu, j'y ai joué une fois et je me suis fait éliminée du 1er coup, j'étais voyante et les loups-garous m'ont vu et m'ont trucidée de suite :tears:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mawika et Patriarcaca
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Et sinon, on fera plusieurs parties ? Si il y a vraiment trop de monde, comment ça va se passer ? Plusieurs parties se dérouleront en simultané ? :3
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Lullabye , @Mawika : c'est vrai que si elle voit que les perso qui jouent la nuit c'est mieux :)

@ValouSestra : tu verras qu'une partie dure longtemps ^^. Du coup une seule partie ;)
Et non, on reste toutes sur la même partie sinon c'est très compliqué à gérer. Plus on a de monde plus on peut mettre de personnages spéciaux, c'est ça qui est bon ;)
 
  • Big up !
Réactions : Mawika

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes