Soirée nouvel an

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par malkomics, le 5 décembre 2008.

1. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

qui a prévu quoi ? :nerd:

2. megy34

megy34
    Expand Collapse
    Détendue

Un repas avec mon copain et des amis a mon pere rien de grandiose malheureusement :biggrin:

3. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

J'ai encore rien de prévu et j'ai encore pas eu d'invitations . . . :sad:

4. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

Une fête au même endroit que l'année derniere, deguisé, chez les gosses de riches (j'entre dans un milieu inconnu grâce à mon copain qu'etait en lycée privé:flappie:). Programme: Danser, se murger la gueule, inlsuter les connards :up: yihiiii

5. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

Miskina:gonk:! j'espère que tu te retrouveras pas seule à regarder la tv avec ton chat (c'est ce que j'ai fais l'an dernier, pendant que mon copain faisait une fête de folie avec son frère)
    je t'aurai bien invité moi (même je ne te connais ni d'eve ni d'adam, je supporte pas voir des gens dans ce genre de misère) mais c'est pas moi qui invite.

t'es de montpellier non? si tu veux je peux en toucher deux mots à l'organisatrice :biggrin:

6. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

T'es super gentille dis donc :icon_3nodding:
    Mais ça y est ,j'ai trouvé de quoi faire et ça a l'air super ...c'est une soirée où je ne connais personne non plus :lunette:
    Je ne suis pas de montpellier mais de tOlOuse .

7. megy34

megy34
    Expand Collapse
    Détendue

mon nouvel an : avec le cheri et le papa et le ptit brother ! mais j'aimerais bien que ce soit genial cette année :sad:

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chez mon copain, une raclette avec un copain à lui (celui que je préfère justement :))
    Ca va être tranquille :]

Chargement...