Soirée parisienne - rencontre Samedi 19 Mars à l'UFO

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Harpo, le 18 janvier 2011.

1. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Les filles, si j'ai toujours trouvé ça chouette de vous retrouver autour de pique-niques, je dois avouer que je passe souvent mes samedis à traînasser après des nuits arrosées et que j'éprouve donc quelques difficultés à m'y rendre. :shifty:

Que penseriez vous d'une rencontre prochaine en soirée ?
    Je pourrais éventuellement vous héberger selon la date et le nombre de filles, ou nous pourrions réserver un bar d'une manière ou d'une autre (j'avoue n'avoir absolument pas conscience des tarifs).

Si vous avez d'autres idées de lieux, proposez les ici !
    En espérant que l'initiative vous botte !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai des colles dans tous les sens et un concours pile un mois après et ce serait vraiment pas raisonnable mais ... j'en suis ! (genre j'allais louper ça, quoi) Et si l'une de vous veut tester le confort de mes 12m carrés d'internat en guise d'after, y'a pas de problème :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh ! Je suis sur Paris ce week-end là ! Par contre, je ne sais pas encore si je pourrais venir, vu que je ne sais pas encore où je loge.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si j'ai possibilité de venir (tout dépend de mon déménagement en fait), vous voulez bien d'une toulousaine qui meurt d'envie de vous voir ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne peux pas, je déménage ce week-end là :sad:
    Mais un jour je parviendrais à aller à une rencontre parisienne, un jour !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nous viendrons avec notre accent du Sud, on parlera occitan avec du saucisson ! :cretin:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est OK pour le punch pour moi aussi !
    (je viens de regarder mon calendrier: j'ai deux colles cette semaine-là, un DS le même jour et une colle la semaine d'après. si je rate ma vie, c'est à cause de vous :d)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme je l'ai déjà dit à Ruby, je passerai rapidement pour la commande de bijoux que je lui ai faite <3, mais je ne resterai pas.
    J'espère tout de même avoir le temps de croiser certaines d'entre vous. Pas toutes, je suis trop timide pour ça :lol:.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et on peut juste passer dire bonjour ? Je suis à Paris ce week end là mais ça ma fait un peu peur de rencontrer autant de madmoizelles !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chouette :) Ce week-end à Paris s'annonce particulièrement cool !

Il faut maintenant que j'en parle à mes grands-parents chez qui je dors, les mêmes grands-parents qui ont appelé ma mère à minuit il y a 3 ans parce qu'ils s'inquiétaient qu'elle ne soit pas rentrée ^^

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Amusez vous bien les filles, je penserai à vous <3

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, mon DS m'a complètement décalqué donc je vais devoir dormir un peu cet aprèm si je ne veux pas repartir 10 minutes plus tard ou m'endormir sur la table, donc il probable que j'arrive un peu plus tard, vers 20h30-21h !

(je compte aussi le temps de me faire une tête potable + de trouver comment m'habiller + de réussir à arriver jusqu'au bar = c'est pas gagné)

A tout à l'heuuuure !

Chargement...