Soirée parisienne - rencontre Samedi 19 Mars à l'UFO

H

Harpo

Guest
Les filles, si j'ai toujours trouvé ça chouette de vous retrouver autour de pique-niques, je dois avouer que je passe souvent mes samedis à traînasser après des nuits arrosées et que j'éprouve donc quelques difficultés à m'y rendre. :shifty:

Que penseriez vous d'une rencontre prochaine en soirée ?
Je pourrais éventuellement vous héberger selon la date et le nombre de filles, ou nous pourrions réserver un bar d'une manière ou d'une autre (j'avoue n'avoir absolument pas conscience des tarifs).

Si vous avez d'autres idées de lieux, proposez les ici !
En espérant que l'initiative vous botte !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des colles dans tous les sens et un concours pile un mois après et ce serait vraiment pas raisonnable mais ... j'en suis ! (genre j'allais louper ça, quoi) Et si l'une de vous veut tester le confort de mes 12m carrés d'internat en guise d'after, y'a pas de problème :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh ! Je suis sur Paris ce week-end là ! Par contre, je ne sais pas encore si je pourrais venir, vu que je ne sais pas encore où je loge.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'ai possibilité de venir (tout dépend de mon déménagement en fait), vous voulez bien d'une toulousaine qui meurt d'envie de vous voir ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2002571 a dit :
Si j'ai possibilité de venir (tout dépend de mon déménagement en fait), vous voulez bien d'une toulousaine qui meurt d'envie de vous voir ?

Je ne peux pas, je déménage ce week-end là :sad:
Mais un jour je parviendrais à aller à une rencontre parisienne, un jour !
 
A

AnonymousUser

Guest
Helene;2018491 a dit :
Un jour nous viendrons envahir la capitale... (oui parce que dans l'idée on avait pensé venir ensemble)

Nous viendrons avec notre accent du Sud, on parlera occitan avec du saucisson ! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est OK pour le punch pour moi aussi !
(je viens de regarder mon calendrier: j'ai deux colles cette semaine-là, un DS le même jour et une colle la semaine d'après. si je rate ma vie, c'est à cause de vous :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je l'ai déjà dit à Ruby, je passerai rapidement pour la commande de bijoux que je lui ai faite <3, mais je ne resterai pas.
J'espère tout de même avoir le temps de croiser certaines d'entre vous. Pas toutes, je suis trop timide pour ça :lol:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et on peut juste passer dire bonjour ? Je suis à Paris ce week end là mais ça ma fait un peu peur de rencontrer autant de madmoizelles !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;2102383 a dit :
Oui, on peut! Je te note dans la liste, mais pas pour le punch, du coup!

Chouette :) Ce week-end à Paris s'annonce particulièrement cool !

Il faut maintenant que j'en parle à mes grands-parents chez qui je dors, les mêmes grands-parents qui ont appelé ma mère à minuit il y a 3 ans parce qu'ils s'inquiétaient qu'elle ne soit pas rentrée ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, mon DS m'a complètement décalqué donc je vais devoir dormir un peu cet aprèm si je ne veux pas repartir 10 minutes plus tard ou m'endormir sur la table, donc il probable que j'arrive un peu plus tard, vers 20h30-21h !

(je compte aussi le temps de me faire une tête potable + de trouver comment m'habiller + de réussir à arriver jusqu'au bar = c'est pas gagné)

A tout à l'heuuuure !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes