Soirée pour Hallowen

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par mademoiselle-bouclette, le 22 octobre 2013.

1. mademoiselle-bouclette

mademoiselle-bouclette
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious Guest

Coucou  les filles, dans plus d'une semaine c'est Hallowen, autant dire une petite soirée sympa à passé déguisé  :) !!
    Mais amis sont pas cool du tout, parce qu'ils trouvent ça " ringard " de sortir déguiser un soir d'Hallowen.
    Alors voila, mon objectif et de regrouper pleins de super nouvelles copines pour passé une super soirée déguisé sur Paris, les grands boulevard, le marais ... Enfin les quartiers qui bougent quoi !!

Donc voila, si ça tente quelqu'une de passer une soirée sympatoche pour Hallowen, faite vos propositions !

Des Bisous :fleur:

2. cashew

cashew
    Expand Collapse
    Guest

Moi ça pourrait me tenter!! :d Tu es toujours partante?

3. mademoiselle-bouclette

mademoiselle-bouclette
    Expand Collapse

Oh oui oui oui :)

4. Sara Miller

Sara Miller
    Expand Collapse

Coucou !

Ca me tente bien aussi. En fait, je vais au N'Importe Quoi avec une amie mais elle bosse le lendemain donc me laisse en cours de soirée. Et j'ai envie de faire la fêêêêêêêête!

Si ça vous dit de me rejoindre là-bas ou si je peux me joindre à vous en cours de soirée ça serait avec plaisir !:joy:

5. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

J'aimerais bien me joindre, mais j'attends d'avoir mes sous(en espérant les recevoir demain....) et le truc c'est que je vie en province(si je me trompe pas en terme) donc les transports c'est chaud :sad: donc je garantis rien.....
    Mais j'ai vraiment envie de faire une soirée hallo, depuis le temps que j'en rêve!!!

6. mademoiselle-bouclette

mademoiselle-bouclette
    Expand Collapse

Ah mais génial si on se fait une petite soirée Madz Hallowen !

On parle en privé les filles @Geek-i , @Serio Ludere , @Sara Miller

Et si quelqu'un d'autre veux ce joindre qu'il me contact :) !

Chargement...