Soirée Rock'n'Roll

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Punkinette, le 30 octobre 2007.

1. Punkinette

Punkinette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Bonjour, bonjour !
    Je ne sais pas où poster ce message. enfin bref. Oui je sais, je suis un peu en retard pour halloween mais... Voila Le theme de la soirée de demain est : Rock'n'roll/ 80's.
    Du Rock a la Grease quoi. Et je cherche désesperement mon costume. J'ai regardé sur le net et ca se résumerait à : du noit , du rouge, et du slim ?

Niveau coiffure sur une brune aux cheveux longs? Des idées ?

Coté musique, des noms de groupe sou de chansons qui vous viennent a l'esprit ?

Merci d'avance pour vos formidables idées ;)

2. trashycherry

trashycherry
    Expand Collapse
    Mélange instable

3. Punkinette

Punkinette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Hey merci pour la musique ! J'avais déja pensé à cette chanson phare " I love Rock'n'roll" !

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

tu me dits années 80 je pense a "partenaire particulier " et a Cure
    le look punk c'est fastoch!!!

5. trashycherry

trashycherry
    Expand Collapse
    Mélange instable

6. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors niveau fringue jte conseille plutôt tout ce qui est couleur électrique (tu l'as bien compris rouge, bleu électrique, rose fushia...)

Et puis à part le slim tu peux tenter mini jupe, top asymétrique un peu destructuré (genre une épaule...) et puis oublie pas le legging et puis pourquoi pas des baskets un peu fashion !
    Coiffure ba un chignon moi je trouve que sa le ferai, ou alors un bandeau...

Chargement...