Soirée Sonia Rykiel pour H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 3 décembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Soirée Sonia Rykiel pour H&M.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

La soirée avait l'air bien démente !

Et sinon, je retire ce que j'ai dit sur la collection H&M x Rykiel : à part les articles où il y a des roses dessus (que je trouve toujours aussi peu esthétiques), j'aime pas mal de choses, notamment le kimono noir en soie, et à peu près tout ce qui est rose pâle (les dessous, l'ensemble pyjama avec le short, la nuisette).

3. /lN/lN/lS

/lN/lN/lS
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose et surtout parce-que c'est Sonia Rykiel... Pour cette collection, je m'attendais qd même a mieux.

Par contre la soirée avait l'air génial :)

4. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Woaw.. c'est magnifique!!
    J'aurais aimé être à cette soirée..

J'espère que les pulls, robes et collants rayés (rouge,rose,jaune)
    :d

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai vu les images au Petit Journal et la seule chose que je me sois dite c'est "Tout ce luxe, ce bling-bling, ce fric pour une soirée ...". Certes ça doit être joli, m'enfin.

6. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Je veux tout tout tout. Cette collection est à tomber. Du Rykiel a moins de 60? ! Que demande le peuple ?

7. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Non mais pourquoi j'étais pas invitée?!?
    Ça fait super plaisir de revoir les mannequins sourirent, y'en a même une avec des GROS seins :d La soirée avait l'air démentielle, vivement le chômage que je recommence ma vie de jet-setteuse noceuse squatteuse hin hin (sûr que j'aurais réussi à trouver une place).
    Justement c'est ça que j'aime chez H&M, c'est pas parce qu'on est pas chers qu'on se fout de votre gueule, on vous fait des belles vitrines, des partenariats de ouf, des catalogues shootés par et avec les plus grand(e)s...
    J'avais pas du tout aimé Jimmy Choo mais je vais craquer pour Sonia! Est ce qu'on attend au même déferlement et à la même hystérie? En plus ça commence un samedi... Je me lèverais plus tôt pour y faire un tour avant le taff ça c'est sûr!

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Rien de bien intéréssant dans cette collection by Sonia Rykiel. Sincérement déçue. A part l'ensemble en dentelle mais celà n'a rien d'extraordinaire, on en trouve partout. Celà dit, j'ai flashé sur le soutif avec les roses, je le trouve trés.. Spécial & original! Une chose est sûre, samedi, qu'il y ait du monde ou pas, il sera à moi! Parcontre, les photos sont pas terribles, et la " culotte en soie " qui va avec ne m'a pas l'air bien belle. Un peu trop bugs bunny à mon gôut.

9. Un-Oeil-sur-la-Mode

Un-Oeil-sur-la-Mode
    Expand Collapse
    Attention, je mords

il y a plein de choses qui me plait dans la collection, maintenant il faut choisir

10. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Quelqu'un arrive à trouver la liste des magasins distribuant la collection?

A part qu'elle va l'être dans 1500 magasins dans le monde, je ne trouve rien de plus précis...

11. Loryana

Loryana
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

+1.
    Les mêmes personnes qui achètent à H&M, du moins la plupart, n'arrive pas à finir leur fin de mois. Haha.

12. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Comme dit plus haut, j'ai flashé sur le soutif noir avec les deux roses. J'ai bavé dessus pendant toute la semaine puisqu'il est affiché en vitrine (oui, oui pas seulement en photo mais en vrai de vrai avec le prix inscrit sur une feuille plus bas &tout, ce qui ne m'a laissé aucun doute sur le fait qu'il serait en rayon samedi)...

SURPRISE! J'arrive chez H&M aprés avoir fait 2 h de trajet de bus+tram, ainsi que d'avoir endurer 30 min de marche grace aux manifestants, concert, causes humanitaire & autres conneries qu'il y avait à Bordeaux ce jour-là... PAS DE SOUTIF AVEC LES ROSES! Ni de kimono, ni de nuisette, ni de culotte en soie. RIEN. Que des rayures et de la dentelle, et des escarpins.

UNE ÂME CHARITABLE QUI POURRAIENT ME DIRE OU LE TROUVER? (Autre que sur Ebay svp, et si possible en magasin) Ou qui pourraient me l'acheter et que je rembourserai? (Les frais de port seront à ma charge, bien évidement)

Chargement...