Soirée Sonia Rykiel pour H&M

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
La soirée avait l'air bien démente !

Et sinon, je retire ce que j'ai dit sur la collection H&M x Rykiel : à part les articles où il y a des roses dessus (que je trouve toujours aussi peu esthétiques), j'aime pas mal de choses, notamment le kimono noir en soie, et à peu près tout ce qui est rose pâle (les dessous, l'ensemble pyjama avec le short, la nuisette).
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose et surtout parce-que c'est Sonia Rykiel... Pour cette collection, je m'attendais qd même a mieux.

Par contre la soirée avait l'air génial :)
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Woaw.. c'est magnifique!!
J'aurais aimé être à cette soirée..

J'espère que les pulls, robes et collants rayés (rouge,rose,jaune)
:d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai vu les images au Petit Journal et la seule chose que je me sois dite c'est "Tout ce luxe, ce bling-bling, ce fric pour une soirée ...". Certes ça doit être joli, m'enfin.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je veux tout tout tout. Cette collection est à tomber. Du Rykiel a moins de 60? ! Que demande le peuple ?
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Non mais pourquoi j'étais pas invitée?!?
Ça fait super plaisir de revoir les mannequins sourirent, y'en a même une avec des GROS seins :d La soirée avait l'air démentielle, vivement le chômage que je recommence ma vie de jet-setteuse noceuse squatteuse hin hin (sûr que j'aurais réussi à trouver une place).
Justement c'est ça que j'aime chez H&M, c'est pas parce qu'on est pas chers qu'on se fout de votre gueule, on vous fait des belles vitrines, des partenariats de ouf, des catalogues shootés par et avec les plus grand(e)s...
J'avais pas du tout aimé Jimmy Choo mais je vais craquer pour Sonia! Est ce qu'on attend au même déferlement et à la même hystérie? En plus ça commence un samedi... Je me lèverais plus tôt pour y faire un tour avant le taff ça c'est sûr!
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Rien de bien intéréssant dans cette collection by Sonia Rykiel. Sincérement déçue. A part l'ensemble en dentelle mais celà n'a rien d'extraordinaire, on en trouve partout. Celà dit, j'ai flashé sur le soutif avec les roses, je le trouve trés.. Spécial & original! Une chose est sûre, samedi, qu'il y ait du monde ou pas, il sera à moi! Parcontre, les photos sont pas terribles, et la " culotte en soie " qui va avec ne m'a pas l'air bien belle. Un peu trop bugs bunny à mon gôut.
 
13 Juillet 2009
16
2
1 554
Nantes
Nadja;1305825 a dit :
J'ai vu les images au Petit Journal et la seule chose que je me sois dite c'est "Tout ce luxe, ce bling-bling, ce fric pour une soirée ...".

+1.
Les mêmes personnes qui achètent à H&M, du moins la plupart, n'arrive pas à finir leur fin de mois. Haha.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Comme dit plus haut, j'ai flashé sur le soutif noir avec les deux roses. J'ai bavé dessus pendant toute la semaine puisqu'il est affiché en vitrine (oui, oui pas seulement en photo mais en vrai de vrai avec le prix inscrit sur une feuille plus bas &tout, ce qui ne m'a laissé aucun doute sur le fait qu'il serait en rayon samedi)...

SURPRISE! J'arrive chez H&M aprés avoir fait 2 h de trajet de bus+tram, ainsi que d'avoir endurer 30 min de marche grace aux manifestants, concert, causes humanitaire & autres conneries qu'il y avait à Bordeaux ce jour-là... PAS DE SOUTIF AVEC LES ROSES! Ni de kimono, ni de nuisette, ni de culotte en soie. RIEN. Que des rayures et de la dentelle, et des escarpins.

UNE ÂME CHARITABLE QUI POURRAIENT ME DIRE OU LE TROUVER? (Autre que sur Ebay svp, et si possible en magasin) Ou qui pourraient me l'acheter et que je rembourserai? (Les frais de port seront à ma charge, bien évidement)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes