Soirée St Valentin sur le forum : de l'amour pour les madmoiZelles

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Amour sur le chocolat chaud que je viens de me faire pour boire devant The Following <3 (et double amour sur mon mug de Kate et William <3<3) (triple amour sur les Madmoizelles <3<3<3)
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Moi je suis pleine d'amour depuis plusieurs jours donc je partage!

J'aime mon stage et ma tuteur qui est juste adorable, lmes notes du semestre aussi et mes cours, la bière assortie à du chocolat noir gingembre, mures, madmoizelle parce qu'on y trouve toujours une oreille attentive en cas de problème, parce que grâce à ça j'ai rencontré des filles géniales, j'y ai beaucoup ris et j'ai eveillé ma conscience féministe, le fait que le concert de crystal casttles soit bientôt, la cookie dough que j'aime d'amour et certaines de mes amies qui sont géniales, toujours présente et grâce à qui je ris énormément.


Bref pour bien conclure je rajoute une avalanche de coeurs

 :cupidon::jv:<3<3:cupidon::jv:<3<3:cupidon::jv:<3<3:cupidon::jv:<3<3:cupidon::jv:<3<3:cupidon::jv:<3<3:cupidon::jv:<3<3:cupidon::jv:<3<3:cupidon::jv:<3
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Waah il est super cool ce Topic !
Bon perso' je vais regarder Little Miss Sunshine (oui...encore...:yawn:)  (en partie Dwayne que j'adore ^^)

Et en tant que Fangirl, il faudrait que je poste pleiiiins de Photos, Gifs etc... mais il faudrait tellement de Pages au risque de beugé tout le Forum si ça se trouve...
 
3 Février 2013
18
12
164
Je vous aimes toutes les Madz' ! :jv:

Toutes ces aides, ces conseils, ces messages trop drôles ... J'ai découvert le site cette année et je l'aiiiiiime ! Je rigole tellement ! Et ça me réconforte aussi quand j'ai des petits soucis, toutes les filles sont toujours là pour s'aider ! :cheer:


J'aime le spooort, mes supers amies et pleins pleins d'autres choses <3 (voir mon profil MadmoiZelle :caprice: )

Et j'aime aussi un garçon qui ne sait pas que j'ai des sentiments pour lui, et je n'arrive pas à me décider pour lui dire ... En plus il était loin toute la semaine pour une compétition sportive alors j'était triste les Madz' :crying:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Finalement, j'aime ces pains au chocolat Carrouf', j'en ai englouti 3 déjà :ninja:

Et j'aime mon t-shirt de pyjama Bluebell qui brille dans le noir que les Sherlockians m'ont offert pour Noël <3
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Je vous aimes les Madz.
Tout plein d'amour. Des bisous tout fou.
Ce soir c'est la soirée on mate les pec
tumblr_m39wdoxRXo1rtt9ayo1_500.gif

@DreamMoon  J'ai aussi bien aimé les fesse de ce alex
 
26 Septembre 2012
101
84
2 214
Tout pleins d'amour les Madz :cupidon:, j'ai cru que j'allais pouvoir éviter cette journée mais ça me reviens en plein la face x) :tears:
Vous voulez rigoler ? Aujourd'hui, n'ayant pas mes clés je suis restée enfermée dehors jusqu’à que quelqu'un vienne m'ouvrir c'était génial en tête à tête avec cette pluie torrentielle :mur:
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Pleins d'amour à vous les madz <3<3<3. (Même si je n'aime pas cette fête)
Moi petite soirée bien tranquille chez moi, je suis en train de me faire peur en regardant les témoins de l'étrange sur MCM :goth:.
Aller bonne soirée à toutes <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes