soirée sur stras pour nouvel an 2010 [TERMINE]

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par bisounour, le 30 novembre 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bisounour

bisounour
    Expand Collapse

bonjour a toutes ,voilà avec mes mais on voudrais fête nouvel à stras mais on ne sait pas où et quand il y a des fêtes sympas
    ex: petit concert , soirée a thèmes ou animations dans les rues
    merci d'avance

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'an dernier mon copain m'a fait remarquer que plutot feter nouvel an avec ma famille (c'est à dire en petit comité) on aurait pu aller dans un local assez immense pres de la gare ou etait réunis pas moins de 200 personnes qui regardais un sorte de film underground erotique en buvant du champagne et que vers minuit la soirée s'est fini quasi en partouze :d
    Sinon pour faire un com' utile (ou pas) à par le bouche à oreille ou les boites comme la Salamandre je vois pas trop ce qui peut etre plus interessant que le feter entre amis ou en famille ^^

3. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Avec des amis, on aurait aimé "innover" un peu cette année et tenter une soirée à thème ou autre, et franchement, y'a pas l'air d'avoir grand chose de sympatoche...
    La Salamandre revient souvent sur le tapis, mais bon ... -_-

4. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Je remonte le sujets, ça nous interesseraient mon mec et moi de sortir sur Strasbourg pour le nouvel an au lieu de rester dans notre petit bled! Help us !

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.