Soirée Vintage

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Ana-Esperanza, le 5 janvier 2009.

1. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Coucou les filles!

J'aimerais avoir vos avis sur mon idée de soirée d'anniversaire!
    Ce serait une soirée vintage, où tout le monde doit mettre des vêtements qui ont une histoire... Pour la musique je pensais mettre seulement des chansons reprises mais il faut voir si j'en trouve suffisamment! Mais je sais pas vraiment quoi faire pour ce qui est déco et drinks! Un cocktail Vintage c'est quoi ?

Alors, des idées ?

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

pour les cocktails moi je verrai bien dans les couleurs acidulées des années hippies.
    Sinon pour la déco, tu peux faire quelque chose de rétro, un peu insipiré du Paris d'Amélie Poulain, des pin ups etc...
    Pour les tenues, le mieux est d'aller en friperie.
    voilou, c'est sympa comme idée de soirée.:heartbeat:

3. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Merci pour ta réponse!

J'avais un peu dans l'idée d'éviter tout ce qui est hippie, parce que vintage ça rime trop souvent avec pantalon orange et chemise à fleurs et au final ça change le thème de la soirée! Pour les cocktails colorés je suis parfaitement d'accord! J'avais acheté pour d'autres soirées des colorants rouge jaune et bleu et j'avais fait des jello shots, et les gens en général apprécient pas de boire du chimique (comme si la Vodka c'était bio)! Donc je pensais peut-être à des cocktails grenadine, Cosmo ou tequila sunrise etc...

Amélie Poulain faudra que je le revoie!

Chargement...