Soirées des villes VS soirées des champs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 décembre 2011.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Jambo

    Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Le mieux c'est soirée-calée-où-on-refait-le-monde en appart' et les grosses soirées-let's-party-rock en maison campagnarde. Chaque lieu son genre de résoi en fait ;)
     
  3. Regan.

    Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

    Ah les connards de voisins:

    Un lendemain de fête (ça devait être il y a 2 ans un samedi pendant les vacances d'été), mon cher voisin du dessous qui venait d’emménager (qui était déjà venu me dire une semaine après son arrivée que je jouais du piano/de la guitare trop fort et qu'à 23h, c'était pas possible, et qui ne m'a pas cru quand je lui ai dit que de toute façon ça ne pouvait pas être moi puisque je n'ai ni piano ni guitare chez moi, et qu'en plus il devait être le seul à entendre ça.) est venu sonner à 7 HEURES DU MATIN (alors qu'on s'était couchés à 6 heures juste pour me dire "Ah vous voyez ce que ça fait d'être embêté par du bruit?" et ensuite il a continué à parler mais j'avais refermé la porte donc je n'entendais pas de ce qu'il disait...
    Toujours est-il qu'aujourd'hui ils ont un moufflet qui braille plus que la normale (i.e. il a plus d'un an et pleure aussi souvent que s'il venait de naître, je ne dis rien parce qu'il a peut être un "problème", et puis ça doit plus les déranger que moi, c'est ce qui s'appelle un retour de karma :moqueur:), et qui ME casse les pieds, du coup il n'a plus rien à me dire sur les nuisances sonores (surtout que son mioche n'attend ni le weekend, ni les heures "convenables" pour brailler.) :joy:
     
  4. zoui

    zoui
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Tiens !! Bein ça alors !! A la campagne on prévient ses voisins pour l'éventuelle gêne occasionnée par le bruit mais pas en ville (alors que la gêne est certaine en ville) ???

    Pardon de passer pour une relou mais je fais partie des cons qui ont besoin de dormir la nuit pour récupérer entre deux journées de 9h de boulot et je peux vous dire que si un de mes voisins s'amuse à réveiller tout l'immeuble, je suis capable d'appeler les flics (dans la mesure où l'heure est inacceptable et que les voisins en question n'ont pas prévenu). Il me semble que dans un immeuble, c'est le minimum de courtoisie (d'éviter le bruit et de prévenir si on ne va pas pouvoir l'éviter) sachant que le bruit est une nuisance de plus en plus répandue (et que pour ma part je ne le supporte plus)....
     
Chargement...