Soirées des villes VS soirées des champs

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Le mieux c'est soirée-calée-où-on-refait-le-monde en appart' et les grosses soirées-let's-party-rock en maison campagnarde. Chaque lieu son genre de résoi en fait ;)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Ah les connards de voisins:

Un lendemain de fête (ça devait être il y a 2 ans un samedi pendant les vacances d'été), mon cher voisin du dessous qui venait d’emménager (qui était déjà venu me dire une semaine après son arrivée que je jouais du piano/de la guitare trop fort et qu'à 23h, c'était pas possible, et qui ne m'a pas cru quand je lui ai dit que de toute façon ça ne pouvait pas être moi puisque je n'ai ni piano ni guitare chez moi, et qu'en plus il devait être le seul à entendre ça.) est venu sonner à 7 HEURES DU MATIN (alors qu'on s'était couchés à 6 heures juste pour me dire "Ah vous voyez ce que ça fait d'être embêté par du bruit?" et ensuite il a continué à parler mais j'avais refermé la porte donc je n'entendais pas de ce qu'il disait...
Toujours est-il qu'aujourd'hui ils ont un moufflet qui braille plus que la normale (i.e. il a plus d'un an et pleure aussi souvent que s'il venait de naître, je ne dis rien parce qu'il a peut être un "problème", et puis ça doit plus les déranger que moi, c'est ce qui s'appelle un retour de karma :moqueur:), et qui ME casse les pieds, du coup il n'a plus rien à me dire sur les nuisances sonores (surtout que son mioche n'attend ni le weekend, ni les heures "convenables" pour brailler.) :joy:
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Tiens !! Bein ça alors !! A la campagne on prévient ses voisins pour l'éventuelle gêne occasionnée par le bruit mais pas en ville (alors que la gêne est certaine en ville) ???

Pardon de passer pour une relou mais je fais partie des cons qui ont besoin de dormir la nuit pour récupérer entre deux journées de 9h de boulot et je peux vous dire que si un de mes voisins s'amuse à réveiller tout l'immeuble, je suis capable d'appeler les flics (dans la mesure où l'heure est inacceptable et que les voisins en question n'ont pas prévenu). Il me semble que dans un immeuble, c'est le minimum de courtoisie (d'éviter le bruit et de prévenir si on ne va pas pouvoir l'éviter) sachant que le bruit est une nuisance de plus en plus répandue (et que pour ma part je ne le supporte plus)....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes