Soldes 2012 - De grosses réducs chez The Body Shop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. jude-is-funny

jude-is-funny
    Expand Collapse
    [color=#333333][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]« Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. » William Arthur Ward[/font][/color]

Hello !
    Déjà, oui, en boutique, il faut acheter un sac en coton à 3€ pour activer l'offre des -60%.
    Merci beaucoup pour le code, il vient de servir ! :)
    J'ai commander l'eau de parfum Love Etc. et un blush, besoin de rien d'autre ! :)
    Profiiiiitez!

3. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

merci madmoizelle :cheer:(j'avais dis j'achète plus rien rhmmff)
    J'ai pris
    Baume Soin des Lèvres Chanvre
    Crayon Anti-Cernes
    Eau de Parfum Love Etc...™
    le tout pour 16 euros

4. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Deux fois que j'essaye d'acheter et deux fois le site bloque une fois que j'ai effectué mon payement ! Aucune idée de si ça a encaissé ou pas. A priori je reçois un mail non ?
    J'ose pas tenter une prochaine fois.

5. poisson-rose

poisson-rose
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les filles !

Alors moi aussi j'ai profité des soldes et de la petite réduc' ! :happy:

Et voici ce que j'ai pris : la teinte pour lèvres et joues, un déodry frais et floral en stick, un gel nettoyant à la clémentine et une éponge exfoliante pour le visage, et tout ça pour seulement 9 euros !

Brancowitz. : Normalement oui, tu reçois un mail juste après avoir commandé et un second quand le colis a été expédié. Donc je pense que tu n'as pas été débitée. Mais pour être sûre vérifie quand même ton relevé de compte... J'espère que tu réussiras à passer ta commande !

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

C'est jusqu'à quand les soldes chez TBS? :fleur:

7. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Je remplis mon panier à 9h15, j'essaie de valider je ne sais combien de fois et ça m'indique une erreur inconnue à propos de mon numéro de compte. Je finis par appeler, la conseillère me demande de vider mon panier puis rafraîchir la page, résultat entre temps le site a actualisé. Tous les prix ont remonté, je ne comprends pas. Frustration EXTRÊME :sad:

Chargement...