Soldes 2014 — À poil à Desigual, la vidéo !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ca mériterait complètement d'apparaître dans la rubrique "wtf mode".

Eventuellement un jour où je serais fauchée et motivée ET pour une autre marque, pourquoi pas.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Moi j'aime bien Desigual. :shifty:
Mais leurs vêtements sont trop chers donc nop.
Le trip en sous-vêtements... Hum... Je le ferais pas de moi-même, mais si des copines m'y poussent, ouais pourquoi pas, ça peut être drôle ! :yawn: (Quoique faut voir la température, s'il faisait vraiment froid je crois que non, quand même, je suis devenue raisonnable avec l'âge :vieux:)

Par contre je ne comprends pas la nana qui dit qu'elle a économisé 250€. Gagné, oui ok, mais économisé ? :eh:
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
nine_seventeen;4548610 a dit :
Je comprends pas. Pourquoi se foutre à moitié à poil pour aller pécho du vêtement ? (perso Desigual c'est clairement pas ma came, mais Mango aurait fait la même chose j'aurais pas plus compris).
C'est peut-être précisé dans la vidéo hein, mais je suis au taf donc j'ai regardé (très vite) fait sans le son (désolée !).
Enfin bref, je trouve ça ridicule mais ce n'est que mon avis (et vraiment, expliquez-moi :fleur:).
C'est con parce que la voix de MC c'est juste de l'or en barre :yawn: .

En fait c'est juste un  coup marketing basé sur du donnant donnant. Eux, ça leur donne vachement plus de visibilité et un côté un peu fun (et puis c'est bien dans l'idée de desigual qui a déjà beaucoup fait parlé avec ses pubs). Les participants, des vêtements gratuits et une bonne matinée.
C'est juste pour renforcer l'image de marque et sortir des codes basiques de la pub encarts>affichages>spot et puis, à la final, ça leur coûte moins cher hé ! Quand on sait combien coûte un encart dans un journal ou dans le métro ! C'est ceux qu'ils auraient du payer qui leur font la pub gratuite en relayant l'événement. 

Perso je trouve ça fun, c'est pas du marketing agressif et ça mange pas de pain ! :)
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
Y'a un truc que j'ai pas compris. N'importe quel quidam peut se ramener ce jour là où il faut avoir été invité?(parce qu'ils ont tous des sacs et des "cartons")

Parce que si n'importe qui peut participer, j'aime bien le concept (parce que les fringues de desigual sont sympa mais payer 90€ pour un truc qui va se découdre/déchirer à dès le deuxième jour... je dis non :bomb: ).
Après si c'est gratuit ça fait relativiser la mauvaise qualité (et le prix exorbitant) de leurs fringues :cretin:
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
adita;4548653 a dit :
Y'a un truc que j'ai pas compris. N'importe quel quidam peut se ramener ce jour là où il faut avoir été invité?(parce qu'ils ont tous des sacs et des "cartons")

Parce que si n'importe qui peut participer, j'aime bien le concept (parce que les fringues de desigual sont sympa mais payer 90€ pour un truc qui va se découdre/déchirer à dès le deuxième jour... je dis non :bomb: ).
Après si c'est gratuit ça fait relativiser la mauvaise qualité (et le prix exorbitant) de leurs fringues :cretin:
En fait ils avaient annoncé sur leur évènement Facebook un rendez-vous vendredi dernier pour récupérer un numéro qui sert d'invitation (leur numéro pendant la course) + un sac pour le shopping. 

" Comment participer à l’événement ?

Pour accéder à l’événement Seminaked Party il est indispensable de s’inscrire en avance. Pour cela, rends-toi au magasin Desigual Opéra (Avenue Opera, 32 Paris) le vendredi 3 janvier 2014 et sois parmi les cents premiers qui recevront l’invitation. "
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
nine_seventeen;4548650 a dit :
Merci pour la réponse :)
Je suis complètement hermétique à leur coup marketing quoi :d Tant mieux si certain-e-s ont trouvé leur bonheur !
Sinon, en quoi les pubs Desigual ont fait parler d'elles ? J'ai vu deux/trois spots télés qui ne m'ont pas interpellé outre mesure, ils ont fait des trucs particuliers ? (oui j'aime les questions, elles m'empêchent de bosser héhé)
Alors (j'espère ne pas dire de bêtises) mais les spots que tu vois à la télé ont été (pour un, sûr) censuré car on voyait une demi seconde un god :lunette:. Et puis la marque aime bien jouer sur la liberté sexuelle de la femme tout ça tout ça.

@adita 
En fait il fallait aller à une date chercher une invit pour participer à l'événement. Tous le monde pouvait y aller, une seule contrainte ; seulement 100 invitations, pas plus pas moins ! :) C'était un bon moyen pour gérer le flux et éviter les débordements.
 
25 Février 2013
95
368
1 104
Je ne comprends pas. Je pensais que Madmoizelle avait critiqué ce genre d'opération les fois précédentes, mais après recherche, j'avais fantasmé. Ça me paraissait pourtant aller de pair avec vos valeurs féministes et anti-trucs qui dégradent les êtres humains en général. Mais non, vous faites un gros article qui fait bien de la pub à un concept de marketing ridicule, dégradant et globalement inquiétant (si les clients sont assez jambons pour faire ça, jusqu'où ira-t-on ensuite ?). Et c'est pas l'humour de Marie-Charlotte qui va faire passer la pilule.

Je suis profondément déçue.  Je vais prendre quelques jours loin de Madmoizelle pour réfléchir à tout ça.
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Je te trouve un peu hard dans ton propos.

Je ne vois pas vraiment en quoi c'est anti-féministe (les mecs peuvent participer, on en voit) ou dégradant (ils choisissent de se mettre à poil, donc a priori c'est que ça ne les dérange pas du tout, qu'ils sont parfaitement à l'aise avec ça, et je ne vois pas en quoi se mettre en sous-vêtements pourrait être considéré comme dégradant).

Après, on peut trouver que c'est pousser bien loin le jeu du consumérisme et aimer la manipulation par l'image des marques que de participer à ça.
Ayant personnellement une vision de la consommation à l'opposé total de ce type d'opé commerciale, je ne me vois pas une seule seconde y participer.
Mais si cela en amuse certains et leur permet de profiter de produits qu'ils aiment gratos, après tout, ça les regarde et je n'y vois rien de répréhensible...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes