Soldes Beauté 2014 !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Noch einmal, j'ouvre le topic des soldes!

Alors, avez vous des infos sur ce qui va être bradé à Sephora? Des produits en vue?
Faites péter vos bons plans! (Et vos butins) :happy:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
En toute logique, la collection de Noël de Sephora va être soldée :)
Après, j'aimerais bien que soient soldés des produits Benefit, Nars et Mac, mais j'y crois moyennement. A vrai dire, je sais même pas si Nars et Mac font des soldes habituellement.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
De ma modeste expérience, ils ne soldent jamais Nars et Mac. Mais on peut espérer des babioles chez UD et Benefit souvent des coffrets. Sinon il y aura comme d'habitude des produits Sephora à foison, quelques OPI, des beurres à moitié prix chez TBS. J'espère avoir de bonnes soldes sur les ràl de luxe (Dior, Chanel …)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@kiwi-kiwi : Je proteste ! Leur bronzer crème est vraiment bien. Et leurs blushs crèmes ont l'air bien je trouve. Bref, pour le prix en solde moi je trouve que certains produits sont bien ^^

Bon sinon j'ai posé un jour de congé pour le 1er jour haha, je suis d'attaque :disco: Surtout que j'ai un vrai premier salaire à fêter haha :P

Dans ma wishlist (à compléter) :
- le gel douche orange/chocolat de la collection de Noël de Yves Rocher et celui pistache/chocolat ;
- le vernis noir de la collection Digital Emotion de Kiko ;
- un petit gel douche Fée des neiges de Lush, un gommage pour les lèvres, la ballistique L'Or du Bain ;
- deux paires de chaussures (baskets compensées et bottines plates marrons foncées près du mollet) ;
- pourquoi pas un sac.

Et puis bon, je vais aller à Sephora voir s'il y a des trucs à se mettre sous la dent, bien sûr :stressed: !
 
23 Décembre 2011
55
249
2 224
Hellooo !

Alors, j'ai été faire les soldes en Meurthe et Moselle cette après-midi :)

J'ai pas trouvé les soldes chez Sephora aussi bien que celles de l'année passée.

En gros, j'ai vu : quelques RAL Givenchy à 70%, deux kits de mini-vernis OPI à 30% (Collection Oz et un autre dans les tons rouges), un coffret Benefit (She's so jetset) à 50%, un kit de pinceau Sephora à 5 € au lieu de 20 €, quelques produits Yes To à 50%, quelques parfums à 30%, un mascara waterproof MUFE à 30%, une palette Urban Decay à 30%, quelques produits Bare Minerals à 30 % également. Le reste, c'était principalement des produits Sephora, dont l'ancienne collection de vernis qui commence à se faire vieille !

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur la semaine prochaine :)
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Je suis pressée de faire les soldes !! Je serais à 8h devant mon séphora ! Je viendrais raconter mon butin :)
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
coralista;4543205 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait quels Sephora valent plus le coup à Paris ? :fleur:

Mon plan secret : le Sephora de Trinité (66 rue Chaussée d'Antin)
C'est pas le plus grand, mais il est plutôt calme et les vendeurs sont très sympas (la dernière fois la vendeuse m'a donné le mini-mascara They're Real ! quand j'ai acheté le grand). Même vers la fin des soldes on trouve encore des palettes Urban Decay &co soldées.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Dans les magasins bons plans, n'oubliez pas non plus les espaces Une heure pour soi chez Leclerc. C'est ici que j'ai fait mes plus belles affaires, comme des vernis à lèvres YSL et des rouges Chanel pour 10€.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes