Soldes Beauté 2014 !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Kiwi-kiwi, le 30 décembre 2013.

1. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Noch einmal, j'ouvre le topic des soldes!

Alors, avez vous des infos sur ce qui va être bradé à Sephora? Des produits en vue?
    Faites péter vos bons plans! (Et vos butins) :happy:

2. Clemence_B

Clemence_B
    Expand Collapse

En toute logique, la collection de Noël de Sephora va être soldée :)
    Après, j'aimerais bien que soient soldés des produits Benefit, Nars et Mac, mais j'y crois moyennement. A vrai dire, je sais même pas si Nars et Mac font des soldes habituellement.

3. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

De ma modeste expérience, ils ne soldent jamais Nars et Mac. Mais on peut espérer des babioles chez UD et Benefit souvent des coffrets. Sinon il y aura comme d'habitude des produits Sephora à foison, quelques OPI, des beurres à moitié prix chez TBS. J'espère avoir de bonnes soldes sur les ràl de luxe (Dior, Chanel …)

4. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Sans oublier les traditionnelles merdes invendables de Fred Farrugia haha :cretin:

5. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

@kiwi-kiwi : Je proteste ! Leur bronzer crème est vraiment bien. Et leurs blushs crèmes ont l'air bien je trouve. Bref, pour le prix en solde moi je trouve que certains produits sont bien ^^

Bon sinon j'ai posé un jour de congé pour le 1er jour haha, je suis d'attaque :disco: Surtout que j'ai un vrai premier salaire à fêter haha :P

Dans ma wishlist (à compléter) :
    - le gel douche orange/chocolat de la collection de Noël de Yves Rocher et celui pistache/chocolat ;
    - le vernis noir de la collection Digital Emotion de Kiko ;
    - un petit gel douche Fée des neiges de Lush, un gommage pour les lèvres, la ballistique L'Or du Bain ;
    - deux paires de chaussures (baskets compensées et bottines plates marrons foncées près du mollet) ;
    - pourquoi pas un sac.

Et puis bon, je vais aller à Sephora voir s'il y a des trucs à se mettre sous la dent, bien sûr :stressed: !

6. Cappuccino

Cappuccino
    Expand Collapse

Je ne trouve pas la date des soldes beauté, elles débutent quand s'il vous plaît ? :)

7. Laïlita

Laïlita
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je voudrais Bien la NAKED 3 soldée mais ça meme pas en rêve!! :sad:

8. Cochlée

Cochlée
    Expand Collapse
    Mme James Franco

C'est la même date que le reste des soldes, le 8 janvier si je ne me trompe pas :)

9. Cappuccino

Cappuccino
    Expand Collapse

Ahhhh d'accord :paillettes:Youpi je serai libre ce jour là
    Merci @Cochlée !

10. Lolotte17

Lolotte17
    Expand Collapse
    En transition

Hellooo !

Alors, j'ai été faire les soldes en Meurthe et Moselle cette après-midi :)

J'ai pas trouvé les soldes chez Sephora aussi bien que celles de l'année passée.

En gros, j'ai vu : quelques RAL Givenchy à 70%, deux kits de mini-vernis OPI à 30% (Collection Oz et un autre dans les tons rouges), un coffret Benefit (She's so jetset) à 50%, un kit de pinceau Sephora à 5 € au lieu de 20 €, quelques produits Yes To à 50%, quelques parfums à 30%, un mascara waterproof MUFE à 30%, une palette Urban Decay à 30%, quelques produits Bare Minerals à 30 % également. Le reste, c'était principalement des produits Sephora, dont l'ancienne collection de vernis qui commence à se faire vieille !

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur la semaine prochaine :)

11. FunHouse

FunHouse
    Expand Collapse
    Sur la falaise !

Je suis pressée de faire les soldes !! Je serais à 8h devant mon séphora ! Je viendrais raconter mon butin :)

12. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Mon plan secret : le Sephora de Trinité (66 rue Chaussée d'Antin)
    C'est pas le plus grand, mais il est plutôt calme et les vendeurs sont très sympas (la dernière fois la vendeuse m'a donné le mini-mascara They're Real ! quand j'ai acheté le grand). Même vers la fin des soldes on trouve encore des palettes Urban Decay &co soldées.

Chargement...