Soldes Beauté 2014 !

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Augustinee Je n'ai rien acheté non plus, que ce soit chez Sephora ou à Une heure pour soi... J'ai trouvé que c'était fort peu intéressant, et que pas beaucoup de marques étaient soldées. Le seul truc que je voulais (le trio sculptant Sephora à 5€) n'était pas en magasin donc bon...
 
12 Août 2013
227
548
1 174
Ma chance habituelle a fait que j'étais en partiel de traduction à l'ouverture des soldes.. Ca a été dur de me concentrer et de chercher le mot "mouette" alors que dans ma tête, ça clignotait "Urban Decay" "Benefit" "acheter". Bref, je suis arrivée à 10h30 et finalement, je m'en sors pas trop mal..

Sephora :
Le stand Urban Decay était littéralement dévalisé mais j'ai trouvé dans un recoin un petit quelque chose qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps.. J'ai eu la dernière Dangerous Palette pour 24 euros :zizinoel:
Ensuite, rien de foufou, il ne restait plus grand chose mais j'ai pris une crème hydratante Yes To Carrot ! Je n'ai jamais testé cette marque mais ma crème hydratante est sur le point de se périmer, du coup j'ai pas hésité. Elle coûtait genre 5 euros. Et pour finir, un OPI : le Skyfall, qui est très sympa et que j'ai eu à -50% !

Douglas :
J'étais vraiment étonnée de trouver du Maybelline à -50% dans mon Douglas habituel.. Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de faire des achats et j'ai pris le ral Shocking Coral que je n'avais jamais voulu acheter plein tarif. Ensuite, autre miracle, un Baby Skin perdu au milieu de la jungle soldesque. J'ai craqué parce que pareil, je n'avais pas la foi de l'acheter plein tarif. Et pour finir, ils soldaient à -50% la crème pour les mains Douglas que j'a-do-re et du coup, j'en ai pris deux "de réserve"

Galeries Lafayette :
Les Galeries Lafayette sont petites dans ma ville, mais il y avait du Nuxe soldé à foison. J'ai pas trop craqué, j'ai juste anticipé en achetant deux baumes à lèvres Rêve de Miel à -50% vu que le mien va se terminer et que ça coûte cher cette merde. J'ai aussi pris un correcteur Infaillible de chez l'Oréal, lui aussi à 50% !

Bref, j'ai un peu craqué mais pas trop et je pense que ça va me suffire pour ces soldes :P
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
J'ai craqué, mais raisonnablement :)
J'ai trouvé une crème hydratante visage (environ 5€), un gommage corps (environ 3€) et un gel douche (environ 3€), le tout de la marque Yes to Carrots.
J'ai également trouvé un lait pour le corps de la marque Herborist à 12,90€ ainsi qu'un mini shampoing Ojon à 3,50€.
Il y avait énormément de monde, les gens remplissaient leurs paniers et se mettaient dans un coin pour trier, affolant !
On pouvait trouver des gloss Benefit (coralista, hoola, dallas, etc) mais bon je n'en avais pas besoin donc j'ai résisté à la tentation :)
C'est vrai qu'il y avait pas mal de choses mais la foule m'a fatiguée donc j'ai pris peu de choses finalement.
Je suis allée au Sephora Euralille.

J'ai également trouvé un gel douche de la marque Ren à -50% aux Galeries Lafayette.
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
bdc5220

Alors il y a un après-shampooing Le Petit Marseillais (pour les cheveux j'adore cette marque, elle fait des petits miracles sur mes cheveux <3), un vernis OPI, un gel douche, un baume et un gloss (c'était dans le pack, je m'en servirai pas je pense :dunno:) I Love. :)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'ai fait deux Sephora + l'espace beauté des galeries Lafayette mais je n'ai vraiment rien trouvé d'intéressant, du coup je me suis contentée d'achats "utiles" (et à moins 50%)

Le démaquillant Douceur Lierac (en 400 mL, histoire d'être sûre d'en avoir pour trois ans !)
product_5448826b.jpg


Et un dissolvant Mavala
product_1177271b.jpg
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Tout comme vous je n'ai pas trouvé grand chose aux soldes beauté :sad: (que ce soit à sephora ou ailleurs...)

Je suis finalement repartie avec 2 vernis OPI (dont un que je voulais depuis longtemps) soldés à -50 %, un ral Guerlin (soldé à -70 % :d) et un ral rouge parfait Shiseido. D'ailleurs pour ce dernier je suis tombée sur une vendeuse, comment dire, pas très très douée :shifty:.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Je suis allée à l'ouverture d'un Douglas j'étais seule dans le magasin super sauf qu'après j'en suis arrivé à le regretter, la vendeuse me suivait partout ! enfin bref butin :

- Un beurre corporel I love cosmetics -50% = 3.50€
- Un lait corporel I love cosmetics -50% = 3€ + ou -
- Un gloss lancome -70% = 5€ + ou -

Juicy Tubes teinte Abricot :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


- Un kit pince à épiler affiché 4.95 -70% payé 4.95 pff

(erreur de leur part un autre était à 14.95 -70%) je ne fais pas attention en caisse et en sortant je vois que j'ai payé 4.95, j'y retourne pour lui dire qu'il était affiché à 4.95 -70%, seulement eux retirent les étiquettes en caisse et donc elle me sort des vieilles étiquettes rien à voir avec mes achats alors que j’étais la seule cliente et me dit bah c'est simple on va regarder le prix de l'autre oui mais lui est à 14.95 bref j'ai pas cherché à aller plus loin..

Ensuite je suis allé chez Marionnaud :

- Un rouge à lèvres YSL pur couture -50% = 15.99€
j'imaginais pas le packaging comme ça mais pas grave

N°60 rouge antifashion

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le midi chez Sephora :

- 2 rouge à lèvres Givenchy -70% = 8.70€

N°31 Lively Nude et le N°61 Lively Red

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Pareil, niveau make-up je n'ai pas trouvé mon bonheur hier dans le "Une heure pour soi".
Aujourd'hui je suis allée dans les Nocibés(oui, il y en a 2 côte à côte, allez comprendre...) un peu pourris de ma petite ville, pour choper les produits pour le bain/corps au chocolat blanc dont je raffole, et il y avait encore du stock, de -50 à -70% (alors que sur le net nada.)

Donc j'ai pris de quoi me laver pour un moment :shifty:
nocibe_coffret_delices_300x300.jpg

X2, 3€

nocibe_les_delices_coffret_corolle_300x300.jpg

5,30€
nocibe_kit_decouverte_gels_douche_300x300.jpg

4,40€
En plus les packagings sont beaux (pour une fois)!

Et puis en furetant un peu, je tombe sur une petite merveille (qui date un peu!), à -50%, c'était trop beau pour la laisser passer!

Palette Dior celebration, 38€ donc.
51SPObKA3CL.jpg


Et un petit kit Elizabeth Arden de la eight hour cream, à 5€
Elisabeth_Arden_Kit_decouverte_1.jpg


J'étais un peu blasée hier, et puis finalement vive les Nocibé moisis!:paillettes:
 
Dernière édition :
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Vous avez vu le haul soldes de folie de Lodoesmakeup ? Elle trouve toujours des trucs fous !

Alors sinon, pour ma part, je n'ai finalement pas fait l'ouverture de Sephora mais j'en ai quand même fait 3 le premier jour (Roubaix, Euralille et Grand Place) et 1 jeudi (Lomme). Globalement, ce sont Roubaix et Lomme les mieux remplis. Je n'ai acheté qu'une chose : une palette de 4 fards à paupières Ready de Bare Minerals à - 50 % (The Rare Find). Hier à Lomme j'ai hésité car il y avait des beurres corporels après-soleil Hawaiian Tropic à 5 € et des produits Sol de Janeiro à - 50 % dont une crème après-solaire encore une fois, mais normalement je ne pars pas en vacances cette année donc je me suis retenue. Il ne me reste que le Sephora de Tourcoing à aller voir dès que j'aurai le temps.

Par contre j'ai acheté 3 choses à Nocibé : un petit kit de miniatures à la pomme d'amour à - 70 % avec un gel douche, un lait pour le corps et un bain moussant (j'espère que ça sent bon !) et 2 produits de maquillage Elizabeth Arden super jolis à - 50 % : une poudre bronzante pour l'été (j'ai pris la teinte la plus foncée des 2 car j'ai pas mal de poudres bronzantes claires déjà) et un enlumineur rose doré superbe. Les packagings des 2 derniers produits sont vraiment très jolis.

Et au Printemps : une crème pour le corps Cinq Mondes à - 50 % car j'avais envie de tester la marque. J'ai hésité car ils avaient un gel douche gommant à la papaye, un gommage aux épices et un savon noir.

A Douglas (Wasquehal) : RAS.

J'aimerais bien faire Marionnaud encore car je n'ai pas eu le temps, Sephora Tourcoing donc, Douglas rue Nationale à Lille et passer à Kiko quand même même si a priori je ne vais rien prendre. Ah et je suis déçue, ils ne vendent plus la gamme de Noël à Yves Rocher :'(
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je n'ai pas non plus trouvé que les soldes étaient fantastiques, je suis allée dans 2 Séphora et 2 Marrionaud mais rien de bien fou. Du coup, au total, j'a trouvé :
- un vernis à lèvres YSL en violine surréaliste à -30% (il est super beau  <3 )
- la Dangerous palette d'Urban Decay
- une lotion clarifiante de ches Yves Rocher.
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Dans certains sephos (pas tous, mais faut chercher quand même) y a les palettes UD de la collec' Magicien d'Oz à -30% si ça intéresse quelqu'un :happy:

je me suis beaucoup moins lachée cette année, mais j'ai récolté des trucs pas mal:
- une crème yes to à 5 euros
- un vernis Nails Inc à 50%
- 3 vernis OPI à 50% (@Hybriss  nan je suis pas accro aux vernis :yawn: )

y avait pas mal de Kit vernis Ciaté, mais je les trouvais pas gégé (mis à part la velvet manucure à 50% mais c'est pas le coup de coeur)

je suis contente, mais en même temps pas tant que ça je sais pas, ils auraient pu mieux faire
j'ai l'impression qu'il n'y a que des vernis soldés :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes