Soldes Beauté 2014 !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai fait deux Séphora ce matin (celui de ma ville et celui des Halles). Verdict : celui de ma ville était plus intéressant et il y avait (un peu) moins de monde, comme à chaque fois en fait. J'ai vu pas mal de parfums, des coffrets de mini vernis Nails Inc à 4 euros et des poussières (pris puis reposé), beaucoup de vernis Clinique, des Rouge G de Guerlain en version gloss/encore, des Rouge Automatique aussi, toute la gamme des vernis à lèvres Rebel Nudes d'YSL, du fond de teint Shiseido et Lancôme... Et pour une fois, pas de Fred Farrugia ! :lol: (ou alors j'ai loupé mais y en avait pas une caisse entière comme les années précédentes) J'ai aussi fait un tour chez Marionnaud mais y avait vraiment pas grand chose (deux tables de produits soldés à l'entrée).

Bref, c'était pas foufou, je suis repartie avec un vernis à lèvres YSL soldé à -30% dans une teinte qui me faisait envie depuis longtemps :happy:
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Ce matin j'ai fais 2 Sephora (St férréol et Centre bourse à Marseille), il y avait pas beaucoup de monde, dans le premier il y avait beaucoup de parfums, pas mal de maquillage (Guerlain, Givenchy, Yves Saint Laurent, un peu MUFE, et un peu Too Faced), des produits sephora surtout des gels douches, crèmes et soins. Dans le second, pareil beaucoup de parfums (alors qu'il était midi passé), pour le maquillage a peu près les mêmes choses, par contre il y avait beaucoup de produits maquillage Sephora et des vernis OPI a 4e.
Je suis aussi allé a the body shop, ils avaient pas soldé de coffrets, il y avait surtout les beurre a moitié prix (sauf celui au miel que je voulais trop), et des gels douches a -70% et aussi pas mal de maquillage.
Je suis vite fait passé par Mariaunaud, c'était vraiment pas terrible, il n'y avait pas grand chose et puis ils mettaient juste une pastille de couleur pour indiqué la réduction il fallait calculer tous les prix de tête, ça m'a un peu saoulé du coup j'ai rien prix du tout.
Je reviendrais vous faire la liste des produits que j'ai achetés !
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Et bah j'en reviens pas moi-même, mais je suis restée super sage o_O

Chez Une heure pour soi, plein de Chanel, Dior, Guerlain, Clinique et compagnie soldés. J'ai swatché les produits mais rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil.
Chez Sephora, j'avais repéré un crayon Urban Decay et un blush Benefit mais je suis tombée sur une vendeuse hyper désagréable en magasin, ça m'a tellement fait chier que j'ai tout reposé et suis repartie.
Enfin, chez Douglas, pas mal de trucs soldés - presque tous les Rouge volupté d'YSL d'ailleurs - mais là encore, pas de coup de coeur.

Je n'ai donc rien acheté en cosmétiques, LA grosse surprise o_O
 
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
Je sais que certaines filles ici adorent ce produit, donc pour info l'Eau des Missions du Couvent des Minimes est soldé à 40% chez Marionnaud !

J'ai trouvé que le format 100ml en boutique mais sur le site vous avez les 3 tailles proposées.
D'ailleurs sur le site de la marque, toute la gamme est soldée du coup j'ai l'impression que c'est parce qu'ils vont l'arrêter :sad:

Ça serait dommage parce que ça sent tellement bon, une vraie madeleine de Proust pour moi !

Sinon j'ai pas trouvé grand chose non plus, j'y suis pas allée à l'ouverture faut dire. Mais globalement j'ai pas trouvé les réductions intéressantes, globalement beaucoup de 30%...j'ai l'impression que plus ça va et plus les soldes beauté s'appauvrissent. Tant mieux pour mon porte monnaie ceci dit :yawn:
 
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
@MrsPopsicle je me suis mal exprimée dans mon message précédent haha la gamme entière est soldée sur le site du Couvent des Minimes, à Marionnaud il y a juste l'eau de cologne. Désolé ^^

Et en général c'est plutôt un signe qu'une gamme va être discontinué. Surtout que c'est la seule des Colognes à être soldée sur le site ! Mais bon, apparemment ça a pas l'air d'être le cas et tant mieux !!

Tiens d'ailleurs j'avais vu ton message sur bla bla comme quoi tu vendais les Eaux de Cologne à la boutique et c'est bizarre parce qu'on est pas censé vendre les produits des autres marques du groupe vu qu'on ne vend que notre marque. Et j'ai absolument pas entendu parler de cette expérience. Tu travailles dans une boutique franchisée ?
 
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
@MrsPopsicle j'espère qu'ils l'arrêteront pas, j'ai pas envie d'être accro à un produit discontinué :facepalm:

Aah ben écoute, c'est pas un projet qui s'est ébruité alors ! Je suis pas spécialement convaincue par l'idée mais pourquoi pas, de toute façon le temps qu'ils développent ça je serai partie alors :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes