Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Jicky

Gniiiih, trop cool :joy: !

Sinon, c'est officiel, je serai dans la région Bordelaise pour les soldes ! Si y'a des Mmz dans le coin, vous savez dans quel Séphora c'est mieux d'aller (je ne connais pas du touuut les différents Séphora là-bas) ?
 
O

Orion.

Guest
RocknrollCoxy;3266768 a dit :
Si parmi vous certaines savent à quelle heure ouvrent les Sephora lyonnais...

Je bosse à 10h le 27 juin (et comme vendeuse de fringue donc imaginez combien je vais avoir besoin de réconfort avant de commencer ma journée...) et j'espère vraiment pouvoir aller faire un tour avant 10h... Je croise les doigts :)

Hum si je dis pas de bêtise il me semble qu'ils ouvrent à 9h!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Moi aussi je serais sur Paris pour le second jour des soldes :happy:

Est ce que vous savez si Kiko fait des soldes ?
 
21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Ampf. Le 27, dernier jour de rattrapage, et la plus grosse journée, bien sur. J'crois que j'irais faire un p'tit tour aux magasins avant de reprendre le train quand même...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
November.;3289621 a dit :
Ce seront mes premières soldes beauté :jv: Et je serai à l'ouverture du Sephora de Rennes le 27 :supermad:
Du coup j'ai une question : toutes les affaires sont à faire dès le premier jour, c'est ça ? Il n'y a pas de seconde démarque comme pour les vêtements par exemple ?
(Ou bien s'il y en a, c'est sur le peu de produits tout pourris qui restent, c'est ça ? :cretin:)

Séphora adopte la tactique du "j'te mets des soldes de foufous à - 50 % dès le début des soldes pour que tout le monde vienne shoper dans mon magasin et pas à Marionnaud / Nocibé / etc" :cretin:. Du coup, nan, pas de 2nd démarque.

Par contre, les bonnes affaires ne se font pas forcément dès le premier jour, puisqu'en fait ils ont un stock de produits. Donc, par exemple, le premier jour tu peux arriver trop tard pour prendre le super blush Benefit en solde qu'une asiatique a déjà mis dans son panier telle une furie (elles me font peur les asiatiques :shifty: ). Et, bim, tu reviens 3 jours plus tard, et le super blush sera de nouveau là puisqu'en fait y'en a encore 20 en réserve 8).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Alba Perséphone;3290802 a dit :
Est ce qu'ils font des soldes chez Lush ? J'avais tenté celui rue d'Alésia (Paris) cet hiver et y'avais rien du tout.
Ils font des supers produits mais un peu chers malheureusement. :erf:

Oui oui, ils font des soldes ! Souvent ils soldent des parfums qui sont "discontinués" (du genre myrtille, citrouille, etc) . Mais sinon, souvent ils font des offres à base de trucs du genre "2 achetés 1 offert (ou avec réduc)". Enfin, franchement, The Body Shop j'ai l'impression qu'il y a en permanence des réducs :XD:.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Lenwha;3290886 a dit :
Il me semble qu'ils ne font rien. Par contre, ils font des promotions toute l'année ^^;

Ok. :)

Bon je pense que pour les Soldes beauté je vais me concentrer sur TBS , Lush (Maybe ??). On va voir ce que fais Kiko.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes