Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Mohn : Tu crois qu'il y'aura des OPI soldés chez Sephora? J'en ai pas vu cet hiver.

Pour ma part je suis en stage mais j'ai le droit de venir en retard , là n'est pas le problème . Je suis juste fauchée de chez fauchée, en mode jemangequedes pâtesfauchée.

Mais si j'arrive à trouver un boulot d'ici là , je voudrais juste un bon fond de teint, et un beau khôl crayon et plein de vernis, et des météorites. Et je viendrai baver devant vos achats tous les jours.voilà.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Alba Perséphone;3290802 a dit :
Est ce qu'ils font des soldes chez Lush ? J'avais tenté celui rue d'Alésia (Paris) cet hiver et y'avais rien du tout.
Ils font des supers produits mais un peu chers malheureusement. :erf:

Oui ils font des soldes chez Lush. Bon c'était les soldes d'hiver 2010 mais j'avais acheté un parfum à -50% (sachant qu'il en coute 44€, j'étais bien contente). Y'avait pas énormément de choses soldées par contre mais c'est peut-être du à la taille de la boutique chez moi.
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Shield;3303173 a dit :
Le seul achat de soldes beauté que j'attends pour cette année, ce sont les rouges à lèvres Illamasqua :shifty:

Awwww, ils soldent ? Je viens d'en prendre deux sur Asos, ça me ferait mal de pas avoir su attendre :gonk: (enfin, j'avais le code 20% de Glamour, mais bon...)

(au passage, leurs ral sont FOUS niveau tenue, application... <3)

Je compte être à Sephora à l'ouverture, en bonne warrior, mais cette année je vais essayer de pas passer par leur site. Tellement l'arnaque aux soldes d'hiver, j'avais tout payé plus cher qu'en magasin :sad:
Je vais chasser du Too Faced et du UD, et des produits soins.

J'ai rêvé des soldes hier soir, c'était par-fait : la Naked était à 50%, y'avait des Météorites sacrifiées :cretin: Si seulement...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Shield;3303937 a dit :
J'ai peut-être rêvé mais il me semblait avoir lu par ici que des filles avaient trouvé des ràl soldés sur le site de Illamasqua ou sur Asos je ne sais plus!
Je les ai pas encore essayé mais ça me fait trop envie :shifty:

Oui oui, Illamasqua fait des soldes ^^. Après, me semble que y'a quand même les fdp à payer (sur le site d'Illamasqua), donc prendre juste un article soldé, je sais pas si c'est très rentable. Sinon, sur Asos aussi j'ai déjà vu des soldes sur les produits Illamasqua.
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Shield : je croise les doigts aussi fort que possible alors :) Oui, pas faux, je me souviens aussi qu'Asos avait soldé quelques teintes l'an dernier, genre les "spéciales".

(j'ai l'air maligne avec mon vert à lèvres et mon rose néon maintenant, stupide impatience :cretin:)
 
8 Juin 2012
31
8
1 554
Coucou les madz,
Je ne sais pas si ce post doit être ici mais vu que vous attendez avec impatience le 27, quelques petits voire très bons plans :
- En ligne, chez Séphora, ils soldent pas mal de coffrets à -30 %. Bon, c'est un petit bon plan mais sachant qu'on est déjà gagnante quand on achète un coffret, ça commence à devenir sacrément intéressant. Par contre, je pense qu'il faut se dépêcher car il y a déjà des produits épuisés.
- vient alors le super bon plan, toujours en ligne chez Nocibé : en ce moment on peut cumuler jusqu'à trois promos en même temps ! D'abord, y'a ce qu'ils appellent les bons plans de l'été ou quelque chose dans ce goût (en gros - 20 à - 40 % des produits de marque) ; ensuite, y'a la promo anniversaire avec -25 % sur le produit le + cher et -20% sur les suivants. Et Ô miracle, les deux se cumulent !
Et si vous voulez faire encore plus fort, vous prenez un produit clarins ou guerlain (en solde c'est encore mieux) et les frais de port sont gratuits. Mais c'est là que c'est encore plus fort, ils ne sont même pas gratuits, ils vous redonnent 3,95 €.
Un truc de fou j'vous dis.
Par contre, courrez parce-que j'imagine que ça doit partir vite !
Je viens de prendre un fond de teint Guerlain + un masque Clarins pour 36 € soit 50 % du prix en magasin :cheer:
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
J'ai l'impression que le site d'Asos a quelques bugs, genre des produits déjà visibles alors qu'ils n'ont pas commencé les démarques :winky:
Genre ici, le Watt' Up, l'enlumineur de Benefit, à 16e au lieu de 32e... :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Zev.;3311114 a dit :
Dites, les parfums c'estgénéralement soldé pendant les soldes ou pas du tout ? :tears:

Yep :d ! Après, c'est pas tous les parfums qui sont soldés hein. Mais y'en a quand même pas mal, et des coffrets aussi (enfin, pour les soldes d'hiver en tout cas, en été je me souviens plus).
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
November.;3289621 a dit :
Ce seront mes premières soldes beauté :jv: Et je serai à l'ouverture du Sephora de Rennes le 27 :supermad:
Du coup j'ai une question : toutes les affaires sont à faire dès le premier jour, c'est ça ? Il n'y a pas de seconde démarque comme pour les vêtements par exemple ?
(Ou bien s'il y en a, c'est sur le peu de produits tout pourris qui restent, c'est ça ? :cretin:)

Tu seras au colombier ? Est ce que tu sais à quelle heure ça ouvre ? ^^
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Catimini-mini Boop;3311190 a dit :
Oui, ils le sont, la dernière fois j'ai pu m'acheter une édition limitée Nina Ricci à moins 40% ;). Et si, par exemple, tu as la carte sephora, les bons que tu reçois sont valables sur les parfums (mince, je ne me souviens plus si c'est cumulables avec les soldes mais il me semble bien que oui :cheer: :cheer:).

J'ai reçu le bon -20% utilisable du 22 juin au 4 juillet et il est précisé "Non valable pour l'achat de produits soldés". :erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma liste :
Fond de teint lissant shiseido
Blush orgasm nars
Brow shaper bobbi brown
Gelée fondante démaquillante clarins
Palette de cet été too faced
Vernis OPI
24/7 UD en teinte bourbon et stash
Super satured machin chose UD

En résumé : je rêve et je vais encore me retrouver avec des trucs dont je ne voulais pas juste parce que "mais euuuh c'est trop bien soldé !". :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes