Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels;3311615 a dit :
En résumé : je rêve et je vais encore me retrouver avec des trucs dont je ne voulais pas juste parce que "mais euuuh c'est trop bien soldé !". :stare:

Faut essayer de ne pas voir la réduction et de ne penser qu'au produit en lui-même :happy:. Bon, plus facile à dire qu'à faire, mais généralement ça marche assez bien sur moi quand je me demande "est-ce que ce produit me plait vraiment ? Est-ce que j'en ai vraiment envie / besoin ?"
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Catimini-mini Boop;3311702 a dit :
Okidoki, je vais éditer ;) (mais je maintiens pour les soldes sur les parfums :), même si ce n'est pas sur tous ).

Oui oui je confirme, cet hiver j'avais vu pas mal de parfums (soit seuls soit en coffrets) avec de chouettes réductions. :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3311758 a dit :
Faut essayer de ne pas voir la réduction et de ne penser qu'au produit en lui-même :happy:. Bon, plus facile à dire qu'à faire, mais généralement ça marche assez bien sur moi quand je me demande "est-ce que ce produit me plait vraiment ? Est-ce que j'en ai vraiment envie / besoin ?"

Je le fais aussi mais le problème c'est que je me dis que oui j'en ai forcément besoin puisque je ne l'ai pas :lol:
Par exemple, les aqua cream de MUFE cet hiver, j'ai craqué mon slip. Et elles sont encore neuves 6 mois plus tard. :stare:
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Ce que je compte acheter :
- Masque apaisant hydratant d'Avene
- Blush Kiko
- Vernis
- Une palette, je ne sais pas encore laquelle peut-être un naked 1
- Lotion avene
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai réussi à prendre ma matinée donc à moi l'ouverture du Printemps, l'ouverture du Sephora Euralille, puis le Sephora du Centre, Kiko, Douglas, Nocibé, Marionnaud, The Body Shop, etc., etc.

Ce qui me stresse c'est Sephora. C'est la folie à l'ouverture et ça me stresse trop, j'ai peur de louper plein de trucs. Et après la queue de fou à la caisse c'est chiant.

Sinon il faut que je n'achète ni crème pour le corps, ni gel douche, ni crème pour le visage, ni masque pour le visage. Dans l'idéal je voudrais des ral en fait. Mais je sais que je vais craquer sur d'autres trucs :d
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ah oui et quand je suis passée dans un Sephora récemment j'ai vu un vendeuse étiqueter à -50% plein de fards à paupières Bare Minerals. Et elle avait en face d'elle les kits de démarrage de la même marque, je ne sais pas si elle allait les étiqueter aussi ou non.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Hyperbole;3312071 a dit :
Ce que je compte acheter :
- Masque apaisant hydratant d'Avene
- Blush Kiko
- Vernis
- Une palette, je ne sais pas encore laquelle peut-être un naked 1
- Lotion avene

Je m'auro-cite pour rajouter :
- Beurre corporel TBS
-Gommage corporel TBS
 
22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Je serai a Sephora tôt aussi! j'en connais un où y'a pas foule :supermad::boxing: (du moins aux soldes d'hiver, il devait y avoir 10 clients max :winky:)
En vue aussi Kiko,L'occitane,réserve naturelle,Douglas,Yves rocher!
sans oublier les fringues ..
Je suis partagée entre :facepalm:(ruine totale) et :jv::joy:

:yawn:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
pamplelune;3312202 a dit :
J'ai réussi à prendre ma matinée donc à moi l'ouverture du Printemps, l'ouverture du Sephora Euralille, puis le Sephora du Centre, Kiko, Douglas, Nocibé, Marionnaud, The Body Shop, etc., etc.

Ce qui me stresse c'est Sephora. C'est la folie à l'ouverture et ça me stresse trop, j'ai peur de louper plein de trucs. Et après la queue de fou à la caisse c'est chiant.

Sinon il faut que je n'achète ni crème pour le corps, ni gel douche, ni crème pour le visage, ni masque pour le visage. Dans l'idéal je voudrais des ral en fait. Mais je sais que je vais craquer sur d'autres trucs :d

Salut! Jje compte également faire un petit tour dans ces magasins avant d'aller bosser mercredi, sais-tu par hasard vers quelle heure ils ouvrent à Lille ?
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Aujourd'hui je suis allée au galeries, il avaient tous mis en avant première : il y avait des vernis à lèvre d'YSL, les météorites, quad guerlain,j'ai repéré une lotion biotherme.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
BananaHamac;3316067 a dit :
Salut! Jje compte également faire un petit tour dans ces magasins avant d'aller bosser mercredi, sais-tu par hasard vers quelle heure ils ouvrent à Lille ?

J'appelerai tous les magasins mardi mais l'année dernière le Printemps ouvrait à 8h, le Sephora d'Euralille à 9h, celui du Centre à 9h15 (mais les Sephora ouvrent toujours en retard). The Body Shop ouvre plus tard, vers 10h si je me souviens bien. Pour le reste je ne sais pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes