Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
QUOI ? Les soldes commencent dans 21 jours et notre petite armée fardée n'a toujours pas de plan d'attaque. C'est dramatique ! Nous devrions avoir honte et passer tout de suite à l'attaque. Malheureusement, nos alliés (ou ennemis ? Je ne sais plus finalement) ne sont pas encore prêts, mais je suis sure que Sephora et Marionnaud ont été plus sérieux que nous et ont commencé à élaborer leur plan d'action, ces petits malins.

Alors racontons-nous touuuuut, quelles boutiques tu feras, dans quel ordre (il n'y a pas que moi qui pense aux détails logistiques, je le sais !), quels produits tu cherches en priorité, est-ce que tu vas encore sauter sur un truc """soldé""" à 10% chez Sephora alors que tu sais que tu te fais un peu entuber comme une canalisation bouchée ?

BREEEEF, C'EST BIENTOT LES SOLDES

avatar-bob-eponge_Patrick-bave.jpg


Pour les dates :
Le 9 Janvier quasi partout en France
Le 3 Janvier en Belgique
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne juge pas, pendant les soldes j'en ai contre le monde entier :d.

Bon là c'est un peu pourri parce que je travaillerais le 9... :tears:. Je vais voir si je peux pas travailler que le matin en échangeant des jours (oui je crois que mes journées sont des cartes pokémons) mais bon si c'est pas possible, je vais être de mauvaise humeur ce jour là haha.

Enfin au fond en y pensant, rien ne me fait vraiment envie, je vois pas trop sur quoi je pourrais craquer. MAIS, j'aime y aller le 1er jour.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je ne serai absolument pas libre le 9 :sad: Ironie du sort : je serai en train de tourner un reportage sur... les soldes.
Je pense que je ferai un saut le soir dans le Séphora de ma ville de banlieue (où les soldes sont bien plus intéressants qu'à Paris et où il y a un peu moins de monde). Cette fois-ci, je me calme parce que l'été dernier, j'ai un peu perdu la tête et je me retrouve avec des produits géniaux mais que je n'utilise pas (bronzer Givenchy, palette yeux Lancôme, poudre Dandelion) De toute façon, les produits qui me font envie en ce moment ne seront pas soldés donc je serai sage. Mais bon, je dirai difficilement non à un beau rouge à lèvres... :shifty:
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
J'ai un partiel le 9 janvier, de 11h à 12h... La question est donc : aurais-je le courage (et le temps) de passer chez Sephora avant d'y aller ? :nerd:
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Je travail à 400m du Sephora de ma ville, et je commence à 9h, du coup si j'ai beaucoup de chance et que cela ouvre avant 9h j'y vais avant d'aller au travail, sinon je suis obliger d'attendre jusqu'a 13h pour m'y précipiter ( ce qui serait horrible, parce que être aussi prêt et devoir attendre aussi longtemps avant d'y aller, c'est de la torture !!)
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'ai posé un RTT spécialement pour les soldes, alors le 9 au matin je fais l'ouverture de Sephora avec Callie. et j'ai hâte ! :supermad:

Je pense craquer sur de beaux rouges à lèvres si j'en trouve, voir ce qu'il y aura au niveau des palettes et espérons de beaux OPI soldés comme cet été !
 
P

plum_plum

Guest
Je suis une petite nouvelle sur Paris, du coup je me demandait, Sephorz rue de Rivoli c'est faisable ou c'est même pas la peine d'y mettre un pied?
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Je ne suis étudiante à Lille et donc adieu pour moi les deux Sephora..
J'en ai un tout petit dans ma ville, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose malheureusement !
Qui ne tente rien n'a rien, j'irais affronter la foule le jour-J :)
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Moi j'ai pas de partiel le jour des soldes ! :attaque: J'étais contente quand j'ai vu ça ! Donc c'est sur je vais commencer par Séphora, je demanderais à quelle heure il ouvre, et j'irais dès l'ouverture, et maintenant que j'habite sur place ça sera carrément mieux ! Plus obligé de prendre la voiture :)

Sinon s'il y'a des OPI pas cher du tout j'en reprendrais, d'ailleurs j'avais regretté de pas en avoir pris plus que ça cet été. Puis pour le reste j'aviserai !
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Mowgane;3811500 a dit :
Je ne suis étudiante à Lille et donc adieu pour moi les deux Sephora..
J'en ai un tout petit dans ma ville, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose malheureusement !
Qui ne tente rien n'a rien, j'irais affronter la foule le jour-J :)

Franchement, c'est pas dans les plus gros Sephora qu'on fait forcément les meilleures affaires... ;)

Aux dernières soldes, j'étais allée au Sephora du centre commercial près de chez moi au lieu d'aller à celui du centre-ville auquel j'allais d'habitude, et bien j'ai trouvé plus de choses ! Il y avait beaucoup moins de monde donc c'était plus facile de trouver des produits cool. :)
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Plum_plum;3811483 a dit :
Je suis une petite nouvelle sur Paris, du coup je me demandait, Sephorz rue de Rivoli c'est faisable ou c'est même pas la peine d'y mettre un pied?

Je te conseille plutôt celui de Cour Saint Emilion. Je n'y ai jamais été mais des copines faisaient des razzias là bas, et ils vendent Too Faced, et à mon avis il y aura moins de monde qu'à Rue de Rivoli :)
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Jialing;3811587 a dit :
Franchement, c'est pas dans les plus gros Sephora qu'on fait forcément les meilleures affaires... ;)

Aux dernières soldes, j'étais allée au Sephora du centre commercial près de chez moi au lieu d'aller à celui du centre-ville auquel j'allais d'habitude, et bien j'ai trouvé plus de choses ! Il y avait beaucoup moins de monde donc c'était plus facile de trouver des produits cool. :)

C'est rassurant, merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes