Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je serai encore en vacances le 9. J'ai pas encore élaboré un plan d'attaque digne de ce nom : aller dans une ville pourvue d'un magasin LUSH ? Aller au centre ville de ma ville pour faire le combo Sephora / fringues / shoes ? Être une serial cliqueuse derrière mon PC ?

'Fin, ça se trouve, j'aurai claqué tous mes sous avant (j'aurais "besoin" de faire une razzia Lily lolo, Konad et Aroma zone) et je n'aurais plus que mes glandes salivaires pour baver devant vos trouvailles :bave:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Cette année, j'ai décidé de m'organiser, pas de fond de teint, pas de gadgets inutiles. J'ai décidé d'acheter de beaux rouges à lèvres et si possible les Météorites de Guerlain (dire que je ne les ai pas pris l'année dernière...:mur:)
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
SICK.SAD.WORLD;3814639 a dit :
BOUH j'ai toujours pas mes dates de partiels :sad:

sinon je viens de voir que dans certains départements les soldes commence le 02 janvier :oo:
( le 40, 54, 55, 57, 64 et le 88 on dirait le tirage des numéros gagnants du loto, non ? :XD:)
ce qui veux dire que grâce à la magie d'internet ( youtube, blogs, forum ) nous allons pouvoir savoir quels sont les produits soldés et établir un plan d'attaque ultra-efficace, n'est-ce pas merveilleux ?

Oui c'est exactement ce que j'avais fait pour les soldes d'hiver l'an dernier, j'ai traqué les moindres hauls de soldes présents sur Youtube pour avoir un aperçu de ce qui était mis en vente dans les magasins et j'avais bien fait j'étais plus que prête !
Cette année je réitère !
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Si une de vous trouve, par hasard total, la palette Joie de vivre de Nars soldée, je suis tout à fait preneuse !!! Je rêve de l'avoir et malheureusement n'étant pas sur Paris, j'avais pensé faire une croix dessus mais il me semble que la première édition de cette palette avait été soldée, cependant je pense qu'il sera plus facile de la trouver dans les grandes villes.
Alors si vous voyez cette palette, pensez à moi :), et je serais reconnaissante à vie :)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je vais aller faire du charme dans le Sephora à coté d'ou je bosse pour voir si comme je suis de la galerie je peux pas zieutter vite fait ce qu'il y a pour en avoir de coté (bien entendu je viendrais TOUT balancer ce que j'ai vu ici, j'suis pas une garce non plus)
Sinon c'est pas beauté mais pour celles que ca peut interesser Printemps va BIEN BIEN BIEN BIEN soldé la lingerie (entre -30 et -70%) du coup ca vaut pas mal le coup ;)
Bonnes soldes les jolies!
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
abbusedanddig;3824798 a dit :
Urban Decay solde les Naked ? Je convoite la 2  ... Par ailleurs, Make Up Forever solde des produits ou pas ?

Sinon j'ai fais ma wishlist spéciale soldes de Sephora comme je n'arrive pas à dormir ... Y'a la blinde de trucs, et pourtant je sature de tout le maquillage que j'ai. :/ j'affinerais ma sélection quand je verrais les vidéos des youtubeuses beautés sur ce qui a été soldé ou pas, mais j'espère ne pas acheter grand chose, au final.

Du coup je vais me fixer des objectifs maximum d'achats :
- Une palette pour les yeux, deux maximum, si c'est vraiment avantageux.
- Faire d'abord passer les soins que je veux.
- Rameuter des blushs
- Me trouver un un bronzer maximum
- Me trouver un highlighter max

Ne pas dépasser 80 euros d'achats en tout.
J'ai jamais vu de naked en soldes chez sephora, comme c'est un produit assez populaire de la marque je les voit mal les solder, en revanche je pense qu'il est fort possible qu'il y ai la vice palette dans les -30% comme l'an dernier avec la book of shadows d'Urban Decay. Sinon ils soldent souvent les autres palettes, plus petites et en édition limité.

Et de MUFE j'ai vu des fards mono lors des précédentes soldes, un rouge à lèvre je crois (mais il était vraiment pas beau genre nude peau de cadavre), et des palettes mais à -30% disponibles juste avant les soldes.

J'espère que j'ai pu te renseigner un minimum :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
sicksadworld;3834230 a dit :
le site lush français a déja mis en ligne ces "pseudo soldes"

mais RAS  en boutique aujourd'hui, j'y retourne le 2

Surtout préviens nous si tu vois des soldes en magasin ! :d
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je ne travaille pas le jour des soldes, je vais donc commencer mon marathon par Sephora :cretin:
En fait je me tâte, parce que le Sephora où je veux aller n'ouvre pas spécialement plus tôt, genre la dernière fois c'était 9h30 ou 10h, du coup avant j'hésite à aller au Sephora du centre co qui va ouvrir à 8h.

Ou alors, Printemps (qui est juste à côté de Sephora) ouvre ses portes à 8h, je vais y faire un tour avant Sephora, et j'y retourne après si besoin est :cretin:

(Chez moi les soldes nécessitent une organisation précise, un plan pour la journée, une bouteille d'eau et une barre céréale)
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Rooh je suis trop déçue, les deux Sephora qui sont juste à côté de mon travail ouvrent à 9h30, et je commence à 9h !! :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes