Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je ne sais pas encore si je travaillerai ou pas ce jour-là, j'attends un nouveau contrat. Si ce n'est pas le cas, ou si je commence un peu tard dans la journée, j'essaierai d'aller à l'ouverture du Sephora de la rue de Rivoli, il est grand, rarement bondé et on y trouve des bons trucs (enfin j'espère). J'enchaînerai probablement avec celui près de chez moi, en rentrant.
Le truc c'est que j'en arrive à un point où je n'ai plus besoin de rien, du coup je ne peux rien cibler en particulier, ce qui augmente le risque d'achat compulsif c'est-soldé-donc-c'est-bien.. J'ai surtout besoin de vêtements en fait.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Les madz lyonnaises, est ce que vous savez à quelle heure ouvre les sephora de République et d'Edouard Herriot? Je sais que le Part Dieu ouvre à 8h.
Et à votre avis, lequel vaut le plus le coup à l'ouverture?
Tfacon je sens que je vais encore finir par faire les 3 :facepalm: alors que j'ai pas besoin de grand chose en plus...
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
caroliine;3836303 a dit :
Je ne sais pas encore si je travaillerai ou pas ce jour-là, j'attends un nouveau contrat. Si ce n'est pas le cas, ou si je commence un peu tard dans la journée, j'essaierai d'aller à l'ouverture du Sephora de la rue de Rivoli, il est grand, rarement bondé et on y trouve des bons trucs (enfin j'espère). J'enchaînerai probablement avec celui près de chez moi, en rentrant.
L'année dernière on avait fait Rivoli en premier et c'était pas extra.. Et on était beaucoup à attendre l'ouverture ! Au final il était assez blindé :erf:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
semele;3836386 a dit :
L'année dernière on avait fait Rivoli en premier et c'était pas extra.. Et on était beaucoup à attendre l'ouverture ! Au final il était assez blindé :erf:
Ah merci ! Je vais éviter alors. Je resterai près de chez moi. Merci ;)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
sicksadworld;3836704 a dit :
semele;3834588 a dit :
Surtout préviens nous si tu vois des soldes en magasin ! :d

ayé les fausses soldes de lush sont en boutique !!
j'y suis allée ce matin, vers 11h, et il ne restait déja plus de coffret cadeau !
bon sinon il y des produits soldés en boutique qui ne sont pas soldés sur le site, par exemple le nettoyant céréal lover :P je crois qu'il ont pas était mis au courant du fait que ce n'est plus une édition limité haha :XD:
j'ai suis restée raisonnable, j'ai pris des savon ( snow cake, mr.punch et au délice des anges ) + snow fairy + céréal lover :danse:

voila mon premier butin de soldes 2013, maintenant je vais guetter les premiers haul de celles pour qui les vrais soldes ont commencé aujourd'hui :ninja:

aaaaah, quelle boutique ?! Quels produits tu as vu en soldes ?
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
autrucheautruche;3837214 a dit :
abbusedanddig;3811061 a dit :
Nii, première fois que j'ai suffisamment de sous pour envisager faire les soldes beautés depuis que je m’intéresse au maquillage. Du coup, s'il y a des Lyonnaises, quels Sephora valent le coup, lesquels ne le valent pas ?

Je pense faire l'ouverture de celui de la part dieu par ce que celui de république est toutpourri et je suis jamais allée dans l'autre (je sais même pas où il est..) et puis en plus c'est le plus proche de la fac et j'ai partiel après.. :lol:

Si tu y vas aussi, je propose que chacune embarque tout qui pourrait potentiellement intéresser l'autre et de tout départager avant de passer à la caisse :shifty:
Je suis lyonnaise moi aussi :)
Du coup vous savez à quelle heure il ouvre celui de part dieu? Car l'année dernière j'avais tenté avant les cours et il n'était pas ouvert... cette année encore ce sera en coup de vent comme j'ai cours à 9h
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
greene;3836383 a dit :
Les madz lyonnaises, est ce que vous savez à quelle heure ouvre les sephora de République et d'Edouard Herriot? Je sais que le Part Dieu ouvre à 8h.
Et à votre avis, lequel vaut le plus le coup à l'ouverture?
Tfacon je sens que je vais encore finir par faire les 3 :facepalm: alors que j'ai pas besoin de grand chose en plus...
Republique il me semble que c'est 9h30, mais faut leur demander histoire d'être sûre. Moi en général c'est celui que je fais à l'ouverture, j'aime pas trop celui d'Edouard Herriot que je trouve étouffant.
Part Dieu je pense que ça vaut le coup, mais paraît que c'est le bordel à l'ouverture.

Après y a aussi Confluence, mais j'ai pas eu de retour sur les soldes là bas. :)
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
@Miawou @greene : Il me semble que celui de République ouvre à 10h et celui d'Edouard Herriot à 9h30. Du coup, je pense faire d'abord celui d'Edouard Herriot ensuite celui de République.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je vois qu'on est pas mal de lyonnaises ici! On devrait se choisir un signe distinctif pour se reconnaitre le jour des soldes, histoire de se trouver des alliées parmi la horde d'asiatiques déchainées :yawn:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
behemot;3838302 a dit :
Oh si j'avais su ç'aurait été avec joie, mais je suis chez les parents de mon copain et ne pourrais être sur Paris qu'à partir de 13h tout au plus.
Je les ferai donc toute seule comme une malheureuse au Lush de la gare Saint Lazare... Amusez-vous bien en tout cas ;)

Oh, dommage ! Tu nous diras ce que tu as trouvé à celui de St Lazare :) Nous on va aller du coté de St Antoine et de St Paul !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes