Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mesdames, mesdemoiselles, LE GRAND JOUR ARRIVE !

... Les soldes ! Dès le 22 juin, jusqu'au 26 juillet. (et il me semble que pour la Belgique, c'est une semaine plus tard)

*cris hystériques*

soldes-2010.jpg


Phase de préparation :
Allez-vous vous jeter telles des lionnes enragées dans le premier Sephora venus ? Vous êtes vous fixés un budget, avez vous des idées en tête, avez vous préparé une liste, PIRE : avez vous déjà mis vos articles à chopper à tous prix (mais petits prix quand même) dans vos favoris internet ? Dites-nous tout !

Phase d'action (ça va faire mal !) :
Une fois les soldes commencées, je me disais que ce serait pas mal de regrouper ici nos achats des soldes, plutôt que de le mettre dans le sujet "vos derniers achats". Ca permettrait de regrouper les bons plans (en indiquant la ville, l'enseigne, le produit acheté et son prix).

A vous les studios ! (oui bon, je ne savais pas comment finir)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Cochlée;2299218 a dit :
Owiii un nouveau topic qui va me conduire à la ruine ! :cretin:

Quoique je ne suis que tristesse, chez mes parents il n'y a pas de Sephora à proximité :crying:
Je pense peut être faire une petite commande chez Lush.

Ils font des soldes chez Lush ??
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2299223 a dit :
Même réaction ahah ! Genre "hein où quoi comment ?! :joy: "

cet hiver ils avaient fait un truc pr les soldes mais j'avais pas trouvé ça mirobolant : en gros tu achetais on va dire 30? de produits, et on t'offrait un coffret de noel de la même somme. Sachant que les coffrets cadeaux c'est souvent savon/ballistic/gel douche....... bof quoi. Tu as certes au bout du compte 60? de produits en tout, mais tout le monde n'a pas besoin de ça.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'sais pas trop ce que je vais faire, mais sûrement acheter un gros pot de gommage chez Body Shop. J'aime bien les gros pots, et c'est parfois avantageux (en fait, c'est surtout que j'aime pas les petits pots et que j'aime pas en acheter régulièrement, alors les gros pots des soldes, c'est cool).

(On notera que j'ai dit "pot" quatre fois dans ce court et inintéressant message :shifty:).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi je fais les soldes en vrai (pas sur Internet, car les frais de port ça me saoule). Donc le mercredi 22 juin je vais faire l'ouverture d'1 des 2 Sephora de Lille et après je cours à l'autre^^. Je vais sûrement commencer par celui de la Grand Place et après aller à Euralille, mais j'hésite. J'ai l'habitude de ne faire que celui de la Grand Place mais je ne sais pas lequel des 2 est le plus intéressant.

Sinon je ne fais pas de liste avant les soldes mais je range mes affaires. J'ai rangé mes habits et ma salle de bain comme ça je vois ce que j'ai en grosses quantités et ce que j'ai moins. Et après, sur place, je fonctionne au coup de c?ur. Mais je n'achète qu'à -50% minimum (exceptions possibles si c'est -40% et que c'est un énorme coup de c?ur). Enfin de toute façon ce n'est pas ça qui me bloque à Sephora vu les énormes réductions qu'il y a dès le premier jour (mais qui partent comme des petits pains!).
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
La seule certitude que j'ai pour le moment, c'est qu'il me faut un anticernes, cela dit je doute qu'ils soldent le Bo-ing chez Benefit, et je veux la base Lemon Aid de la même marque.
Je risque fort de ravager le coin vernis à ongles (si ils soldent les OPI ma cb va en prendre un coup)
Et puis je vais faire un ptit tour dans les parapharmacies histoire de me créer une routine à bas prix.
OH et je veux un gommage visage aussi.

Ca plus ma commande Etat Pur, je vais me ruiner.

Par contre la lose c'est que le 22 je serais en plein déménagement, du coup je ne pourrais pas courir chez Sephora avant le 23...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Comment je me sens pas concernée :cretin: (dixit la fille qui doit finir 12 produits, ou plus ce serait cool, avant de partir au Japon, amen)

Je vous ferai du coaching <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2299229 a dit :
cet hiver ils avaient fait un truc pr les soldes mais j'avais pas trouvé ça mirobolant : en gros tu achetais on va dire 30? de produits, et on t'offrait un coffret de noel de la même somme. Sachant que les coffrets cadeaux c'est souvent savon/ballistic/gel douche....... bof quoi. Tu as certes au bout du compte 60? de produits en tout, mais tout le monde n'a pas besoin de ça.

Bah surtout les ballistic : j'ai même pas de baignoire ahah.

Cochlée : c'est sur que si tu fais 30? d'achats utile, ça vaut le coup d'avoir en plus 30? de cadeaux ! Mais si c'est faire 30? d'achats inutile + 30? de cadeaux, boarf ! (avant j'avais un peu tendance, sur le net, à remplir mes panier jusqu'à atteindre une certaine somme... pour avoir des trucs gratos inutile :stare: c'est pour ça que je dis ça, hem)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le post d'ouverture de ce topic m'a fait mourir de rire :yawn:
pour les sephora, le seul conseil que je donnerai c'est : filez dans ceux des petites villes. J'ai remarqué que les produits restant et les pourcentages de remise étaient beaucoup plus intéressants que si vous rentrez dans un sephora parisien, lyonnais, montpelliérain dans le cas de ma vie étudiante...
en rentrant au bout d'au moins une semaine dans le sephora avec les produits soldés de béziers, j'y ai trouvé la BOS III d'UD à -50%, un rouge à lèvres à 2 euros de la marque sephora... Non vraiment ce sont les boutiques qui valent le plus le coup.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'hésite à faire l'ouverture du Séphora. Haha, ma famille va me prendre pour une folle.

Je pense que je vais craquer pour des vernis. J'irai voir aussi au Monop si les Mavala sont soldés tient. Je ne dois pas acheter de mascaras, j'en ai déjà des tonnes, c'est presque honteux :shifty:.

Hummm, ce qu'il me faudrait c'est des pinceaux. J'irai voir à Réserve Naturelle pour ça. Haan, et des rouges à lèvres !

Ha, et j'irai chez The Body Shop voir si y'a des gelées corporelles de soldées :P.

Bon, en fait à part ça j'ai pas vraiment de "liste".
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Cochlée;2299315 a dit :
T'inquiète ma wishlist Lush fait plus de 30? :winky:

La derniere fois que je suis passée par un magasin Lush, j'en ai eu pour plus de 100$ ...:shifty:

Je suis juste trop accro au shampoing Daddy-o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes