Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

A

AnonymousUser

Guest
Très hâte aussi d'y être d'autant plus qu'aux soldes d'hiver dans mon Sephora et Nocibé il y avait de très bonnes choses donc j'espère que ce sera encore le cas dans une semaine. J'irai à l'ouverture pour Sephora d'autant plus qu'il est juste en bas de chez moi genre je sors et je tombe direct dessus :d. Après petit tour aux Nocibé qui sont pas très loin on plus (hum les joies d'habiter dans une rue commerçante). J'ai pas d'idées précises de ce je veux, on verra bien. Et puis la semaine d'après début juillet je serai quelques jours à Paris p'être que j'irai faire un tour à The Body Shop pour prendre pleiiiin de gels douches et d'autres trucs.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'attends les soldes pour me racheter un beurre corporel The Body Shop. J'espère qu'ils vont remettre en rayon myrtille et amande, mes deux préférés <3
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon là je serai forte vu que je suis bien à découvert et que j'ai achetée un milliard de truc en une ou deux semaines à peine.
MAIS, comme j'ai le projet de faire une grosse commande Gemology en juillet, je vais quand même allez voir si ils font des soldes la bas ... hum.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Cory;2299779 a dit :
J'attends les soldes pour me racheter un beurre corporel The Body Shop. J'espère qu'ils vont remettre en rayon myrtille et amande, mes deux préférés <3

J'ai demandé à un vendeur ce qu'il y allait avoir en solde, il m'a dit amande douce mais pour myrtille il n'est pas sûr :sad:. Dommage, j'aurais bien aimé tester celui à la myrtille (j'adooore l'odeur de la myrtille).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
FLT;2299838 a dit :
Mon plan de soldes c'est :

- Une liste de produits interdits sans aucune dérogation possible, que j'avais déjà commencée dans le topic du projet 10 pan (pas de mascaras, d'eye-liner, de poudre, de fond de teint, de fards à paupières, de vernis, de rouge à lèvres, de blush, de gloss, de nettoyant, de démaquillant, de crème hydratante...)

- Une liste de produits autorisés (mais pas obligatoires) : des pinceaux, un masque visage et un pour le corps, quelque chose pour hydrater mon corps, un parfum, une base de teint, des soins pour mes cheveux, un illuminateur pour mon regard de biche (non, les fards à paupières à paillettes clairs ne fonctionnent pas), des faux-cils, un anti cernes, une huile démaquillante... À compléter !

Je songe sérieusement à imprimer cette liste pour affronter Sephora, Monoprix et The Body Shop !
Ils font des soldes à Saga ?

Oui ! Ils font des produits à 1?.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Leech;2299809 a dit :
J'ai demandé à un vendeur ce qu'il y allait avoir en solde, il m'a dit amande douce mais pour myrtille il n'est pas sûr :sad:. Dommage, j'aurais bien aimé tester celui à la myrtille (j'adooore l'odeur de la myrtille).

Oh je te confirme, il sent vraiment trooooop bon !! Je l'adore. Ils l'ont ressorti aux soldes d'hiver dernier, et là il est dispo sur internet mais au prix fort (puis ils livrent par UPS, c'est nul :vex: ). J'ai bon espoir qu'il soit de nouveau en rayon pour les prochaines soldes !
 

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
J'avais prévu de faire l'ouverture des Sephora mais finalement j'ai un job d'été qui va me laisser que le samedi pour dépenser (c'est-à-dire le jour de la mooooooort)

Triste :cry:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Cory;2299855 a dit :
Oh je te confirme, il sent vraiment trooooop bon !! Je l'adore. Ils l'ont ressorti aux soldes d'hiver dernier, et là il est dispo sur internet mais au prix fort (puis ils livrent par UPS, c'est nul :vex: ). J'ai bon espoir qu'il soit de nouveau en rayon pour les prochaines soldes !

Haaaaaan oui ! Je viens de voir ça :o ! Rhaa, j'espère qu'il y sera pour les soldes ! Ca sera mon baume hydratant de cette hiver (ouais, je prévois à l'avance mes trucs de cette hiver :cretin:. Vitacrème B12, masque à la guimauve, baume à la myrtille et... heu, pour l'instant c'est tout ce que j'ai sur ma wishlist).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Marquise Olympia;2300244 a dit :
Tiens, moi j'adore l'odeur du pamplemouse pour les beurres corporels de body shop :d ! (alors que je déteste ce fruit, c'est acide comme tout, mais j'adore son odeur !)

Sinon, je pense que je vais laisser les gens courir et comme à chaque fois, je vais partir tout à la fin :P !

Haa oui, le pamplemousse ça sent trop bon ! J'ai la gelée corporelle au pamplemousse qui est une vraie tuerie. Et je carbure toute l'année au gel douche tahiti :d, et ce depuis plus de 3 ans (je suis fidèle comme fille, haha). Ca donne un bon coup de fouet la matin. Top !

img_pc_tahiti_grapefruit.jpg
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Si j'ai des thunes d'ici là (il faut absolument que je dépose mes chèques...), voilà ce sur quoi je vais me jeter :
1. Rouge à lèvre. J'en ai qu'un seul que j'aime.
2. Pinceau de bonne qualité (mais où trouver ça ? j'aime pas ceux de sephora et j'ai pas de réserve naturelle par chez moi. Peut-être Marionnaud ?)
3. Lotion.
4. Vernis
5. Un gommage sain grain (mais où ? quelle marque ?)

Je m'interdis d'acheter :
des crayons et des gloss, choses que je n'utilise jamais mais qui sont tellement soldés que je craque.
Liners (un peu pareil)
Mascara (avec 5 je devrais m'en sortir)
Un fond de teint (je dois terminer les échantillons d'everyday mineral)
Blush (3 c'est bien assez + les échantillons EM)
Parfum (beauuuucoup trop)

Ce que je devrais pas acheter mais où je vais sûrement craquer si la réduc vaut TROP le coup :
Palette de fard à paupière. Mais je m'interdis d'acheter du Too Faced parce que je les trouve pas transcendants.

Et si des mmz viennent me rapporter des soldes ENORMES sur le paint pot Rubenesque, certains fards MAC ou des RAL MAC. :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels;2300393 a dit :
Si j'ai des thunes d'ici là (il faut absolument que je dépose mes chèques...), voilà ce sur quoi je vais me jeter :
1. Rouge à lèvre. J'en ai qu'un seul que j'aime.
2. Pinceau de bonne qualité (mais où trouver ça ? j'aime pas ceux de sephora et j'ai pas de réserve naturelle par chez moi. Peut-être Marionnaud ?)
3. Lotion.
4. Vernis
5. Un gommage sain grain (mais où ? quelle marque ?)

Je m'interdis d'acheter :
des crayons et des gloss, choses que je n'utilise jamais mais qui sont tellement soldés que je craque.
Liners (un peu pareil)
Mascara (avec 5 je devrais m'en sortir)
Un fond de teint (je dois terminer les échantillons d'everyday mineral)
Blush (3 c'est bien assez + les échantillons EM)
Parfum (beauuuucoup trop)

Ce que je devrais pas acheter mais où je vais sûrement craquer si la réduc vaut TROP le coup :
Palette de fard à paupière. Mais je m'interdis d'acheter du Too Faced parce que je les trouve pas transcendants.

Et si des mmz viennent me rapporter des soldes ENORMES sur le paint pot Rubenesque, certains fards MAC ou des RAL MAC. :shifty:

Ptet celui de Clarins ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes