Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

A

AnonymousUser

Guest
Margotton;2308650 a dit :
Han c'est drôle, je comptais aller aussi au Sephora rue du Faubourg Saint Antoine :lunette: (c'est le plus prêt de chez moi après celui du château de Vincennes, mais comme y a rien d'autre là-bas comme boutiques intéressantes, je m'étais dit que j'irai dans l'autre).

Je vais croiser des Madz en furie alors ! Je saurai à quoi m'en tenir au moins :lol:

L'année dernière, dans le Sephora de la ville de mes parents (en Normandie), je me souviens qu'il y avait de super soldes, et que tout était parti en une journée :boxing:
C'est normal, c'est le meilleur Sephora du monde puisqu'il y a Choupi <3.
Son petit (vrai) nom c'est Cyril donc pour celles qui ont besoin de conseil, c'est à lui qu'il faut s'adresser parce qu'il est vraiment de bon conseil. Il essaie pas de te fourguer du Sephora à tour de bras et préfère dire "non j'ai pas ça" plutôt que de chercher une hypothétique variante chez Sephora. Par contre, c'est la Tentation incarnée donc faut avoir le porte-monnaie bien accroché parce qu'il a tendance à faire raquer à mort en donnant envie d'un milliard de trucs :lol:. Voilà, j'ai fini ma propagande pro-Choupi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rootless;2308804 a dit :
Je veux la feminine palette d´UD! :bave:
La dernière fois que je suis allée au sephora des champs ils en avaient plein en stock, j´espère juste arriver à temps pour en choper une si elles sont en soldes!!

Oh oui, une petite palette d'UD en soldes :tears:

J'évite de faire des listes alors que je devrais, mais du coup si je tombe à l'improviste sur quelque chose qui me plaît, je l'embarque :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rootless;2309021 a dit :
Aaaaahh cette technique c´est trop dangereux pour moi... parce que je repars avec tout le magasin sinon! Oui chez Sephora TOUT me fait de l´oeil :gonk:
Ce qui me mettrait dans un état de transe sans précédent c´est si je trouvais le coralista de benefit ET la feminine en solde. Oui, on peut vivre d´espoir :shifty:

Cet hiver il y avait une malette Benefit, à 20?, avec dedans : un mini mascara Bad Gal, un crayon high beam en grand format, un échantillon de la crème rose jesaisplussonnom et... le blush coralista en grand format ! Donc tu peux espérer. Bon tu payeras toujours 20? mais t'auras 3 autres produits en plus et une malette trop mignonne !
 
A

AnonymousUser

Guest
Rootless;2309021 a dit :
Aaaaahh cette technique c´est trop dangereux pour moi... parce que je repars avec tout le magasin sinon! Oui chez Sephora TOUT me fait de l´oeil :gonk:
Ce qui me mettrait dans un état de transe sans précédent c´est si je trouvais le coralista de benefit ET la feminine en solde. Oui, on peut vivre d´espoir :shifty:
Je veux pas te briser tes rêves mais je crois que Sephora ne solde que les produits qui ont "mal" marché et le Coralista est un des best sellers de Benefit...
 
A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2309071 a dit :
L'année dernière j'ai vu le blush Coralista à 19?, et je m'étais dit que c'était super cher pour un blush :facepalm: :gonk:
Faut croire que j'étais jeune et ignorante à l'époque.
Hu ! J'ai rien dit alors :red:. C'est une bonne affaire à 19?, je le prends sans hésiter si je le vois à ce prix là.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Cochlée;2309071 a dit :
L'année dernière j'ai vu le blush Coralista à 19?, et je m'étais dit que c'était super cher pour un blush :facepalm: :gonk:
Faut croire que j'étais jeune et ignorante à l'époque.

Même à 19 ? moi je le prendrais pas. :cretin:
(la boîte est vraiment trop moche :yawn: Et j'ai déjà 2 blush)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nyx;2308488 a dit :
Je suis en plein dilemme. Mes parents étant partis en vacances, je suis sensée passer nourrir le chat sur mon heure de pause le midi. Sauf que j'ai envie de courir à Sephora dès mercredi midi avant qu'il n'y ait plus rien d'intéressant. Donc je suis en plein questionnement chat? Sephora? chat? Sephora? (oui je suis un monstre)(mais pour ma défense, je passe le midi ET le soir chez mes parents pour le chat)(il peut bien attendre 24h que je repasse)(non?)

Finalement le dilemme pour le chat est réglé. J'ai découvert les joies de "vérifier la disponibilité en magasin" sur Sephora, et le Sephora où je comptais aller est tout pourri parce qu'il n'a rien ou presque de ce que je veux. Donc dès samedi matin, à l'ouverture, je pars en vadrouille dans les Sephora du centre-ville.

Par contre je suis déjà à découvert et ma paye ne tombe que le 1er... Tant pis, je vais le creuser un peu plus en attendant :cretin: (je ne peux pas, psychologiquement, prendre sur mes économies dédiées à ma future nouvelle voiture)
 
18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Lavana;2308614 a dit :
Mercredi on a prévu de se prendre les 2 heures de pause du midi pour aller shopper avec l'autre stagiaire :cretin: Et comme il y a Sephora, Parashop, Marionnaud, Lush à côté du boulot ... Si j'ai le courage j'irai aussi autre part après le stage (pas encore décidé où). Et tous les autres midis suivants je me fais d'autres quartiers :cretin:

Tu travailles près de Denfert-Rochereau? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2309470 a dit :
Finalement le dilemme pour le chat est réglé. J'ai découvert les joies de "vérifier la disponibilité en magasin" sur Sephora, et le Sephora où je comptais aller est tout pourri parce qu'il n'a rien ou presque de ce que je veux. Donc dès samedi matin, à l'ouverture, je pars en vadrouille dans les Sephora du centre-ville.

Par contre je suis déjà à découvert et ma paye ne tombe que le 1er... Tant pis, je vais le creuser un peu plus en attendant :cretin: (je ne peux pas, psychologiquement, prendre sur mes économies dédiées à ma future nouvelle voiture)
Leur disponibilité en magasin c'est du pipeau... Ils me disaient la dernière fois que la teinte que je voulais n'était pas dispo alors qu'il y en avait :facepalm:. A part pour les produits en eux-mêmes ou les collections, pour ce qui est de la dispo des teintes, c'est de la mouise en barres leur truc. Ne t'y fies pas trop.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Avec des changements de programme non prévus, maintenant je vais être à Paris mercredi matin...
Dans quels Sephora vais-je aller est devenue ma question existentielle à résoudre avant mardi soir.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lethal Submission;2309567 a dit :
Avec des changements de programme non prévus, maintenant je vais être à Paris mercredi matin...
Dans quels Sephora vais-je aller est devenue ma question existentielle à résoudre avant mardi soir.

Faubourg Saint Antoine, au hasard... :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes