Soldes : ce que nous cherchons et que nous n'avons pas trouvé

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bbey chleuha marocaiine, le 28 juin 2011.

1. bbey chleuha marocaiine

bbey chleuha marocaiine
    Expand Collapse

Salut les Madz !

Je fais cette discussion pour savoir quesl articles vous recherchez pendant les soldes et que vous n'auriez pas trouver.

Est-ce que quelqu'un a trouvé des espadrilles roses pour moi si vous plait et où ça ?

Merci.

Edit de Yana : Attention à l'orthographe ! Il y a aussi de forum Recherche fringues qui est certes plus général mais tout aussi approprié ! :)

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Je ne crois pas que ce soit vraiment le bon emplacement pour ça (le forum mode à la limite) et si tu pouvais faire un effort pour que le titre de ton sujet soit lisible ça serait super cool parce que je viens de me décoller la rétine à essayer de le lire :)

3. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

Lol²

4. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

Je suis aveugle :knockout:

(Oui je l'ai déjà dit dans En ce moment mais je m'en remets pas)

5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

pourquoi personne supprime le sujet ?

6. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

7. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

moi je veux bien qu'elle soit nouvelle , on l'a toutes étaient un jour mais bon au vu des autres titres des forums , elle a pas pensé que son titre serait un peu " bizarre " dirons nous ? :sweatdrop:

8. SourCherry.

SourCherry.
    Expand Collapse
    To the bones.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le coup du "j'ai failli me décoller la rétine" m'a fait mourir de rire :yawn:, mais bref.

J'en ai vu du style (pour les chaussures) chez Zara homme (par contre leur soldes sont à chier), et avant hier à Barbès (un quartier de Paris, où tout est peu chère, c'est assez cool !)

EDIT: bbey Chleuha marocaiine Des espadrilles j'en vois un peu partout (h&m, la halles aux chaussures...) et il y en a pour tous les prix (mais tu auras surement plus de réponses dans le topic approprié) :happy:

10. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Cëÿÿ pä märën 2 se mokey lé fiÿes!

11. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

C3y vR3iiiï

12. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

La meilleure réaction du topic... tout le monde devrait prendre exemple sur toi.

Chargement...