Soldes d'été 2007

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté ça (mais je me demande quand je vais pouvoir la mettre ahah) et puis un pull jaune,un sac noir à étoiles,une robe,un shorty et des bas.Mais je n'ai point fini huh:P Demain j'attaque la lingerie.Par contre je suis franchement déçue par Zara,j'ai rien trouvé de sensationnel,enfin j'aime pas leur style en ce moment.J'irai dans un autre qu'est mieux fait.
 
27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
Moi j'y bosse a Zara et je trouve la nouvelle collection magnifique...Apres les goûts et les couleurs ça se commande pas...
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Zara, c'était le passage qui n'a servi à rien pour ma part, sauf pour remarquer que les prix étaient passés de 40 à 35 euros.

Sinon, j'ai trouvé qu'une chose depuis le début des soldes, mais quelle chose :d, c'est la ceinture H&M que j'avais repéré depuis un mois, 15 euros mais là, 4 euros 47, alors ♥. Elle est en cuir, large, deux trous sur toute la longeur. Ah et j'ai aussi acheté un collier long avec un pendentif clé, chez MOA.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Les soldes c'étaient n'importe quoi.

On se serait cru dans un magasin de fripes.. juste trouvé un soutif à moitié prix chez H&M et un slim noir chez Zara, avec une réduction de seulement 5? :rolleyes:
 
30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Je suis pas franchement soldes : tout ce monde, les vêtements par terre, la musique à fond... (la vente par correspondance est ma meilleure alliée !).
Mais hier, j'ai quand même voulu voir si je ne pouvais pas dénicher qqch de bien (et pas cher, c'est le but !). Etam : nada, Jennifer : j'en parle même pas, Pimkie : erk !, Chaussland : est ce qu'ils ont pensés aux filles qui ne savent pas marcher avec de hauts talons?
Le désespoir m'emmène à Promod (magasin que je voyais plus fait pour la génération de ma mère) : j'arrive à dénicher un T shirt imprimé (L alors que je fais du S mais je-m'en-fous-il-est-trop-beau !) bleu/maron/écru, et une robe digne des années 70. Les 2 soldés (je précise parce que à l'époque où j'aimais faire les magasins, j'achetais souvent la nouvelle collection en période de soldes).
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Alors, au final je me suis acheté:

-Un sac blanc, MANIFIQUE, a C&A, vraiment comme je voullais. -50% soit 7?50
-Des lunettes de mouche, C&A, -50% soit 2?50
-Un mini short a H&M, pour trainer chez moi, 2?50
-Un short blanc en jean, 7?50, chez New Look

Et voila, je pense acheter plutôt demain, parce que chéri il a la carte bleu lol!
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Hier après avoir appris que j'avais eu mes exams, j'étais avec une amie, nous sommes donc aller faire les soldes, alors :

-Une mini-jupe bleu foncé "brut" presque noir toute simple sans fioritures, 7,50? chez Etam au lieu de 25?.
-Un pull beige crème tout fin col V profond assez long en cotton, 5,50? chez La City au lieu de 20?.
 
16 Août 2007
1
0
2 852
NICE
mwa je veu changer a la rentre completement de style sa serit genial la jme suis acheter 5 haut 2 jeans mais g pas fini g l intentions d accheter 8 hau et 1 slim gris et 2 ballerines;) :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes