Soldes d'été 2007

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
On a décidé de jouer les folles cette année avec les copines : on y va dès le premier jour et dès la première heure. Première année que je fais ça. Et on va commencer par H&M, je sens que ça va être la folie.
J'ai qu'une seule chose à acheter : un jean noir bootcut (c'est devenu espèce en voie de disparition de nos jours :rolleyes: ). Mais je sais pas pourquoi, je suis quasiment sûr que je vais revenir les mains vides. Et faut absolument que je me calme sur les hauts. Hors de question que je revienne avec autre chose qu'un pantalon. Ah si, si je vois le sac demi lune à damier rouge et noir soldé, je l'achète.

Au fait, les magasins ouvrent comme d'habitude à 10h ou, exceptionnellement pour les soldes, elles ouvrent plus tôt ?
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
bonjour,

moi c 'est plus un coup de coeur...avant les coups de griffes et les morsures quand on plonge dans la jungle des soldes tout peux arriver .
Autrement j'aimerais bien trouver...un petit haut ,un petit bas sympa des chaussures un sac ,un chapeau , des chemises rétros ,originales par la forme,les couleurs des frings classes et déjantés , un mini short ,des petits dessous pas chères sympas ,normal sage et pas sage avec des trucs et des machins ...
Enfin juste quelques petites bricoles indispensable biensur ...les soldes quoi.
Mais comme j'ai une taille standard alors macache woilou des clous .
Pfeuuu c 'est ça les soldes ...le rêve :P
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Je ne sais pas encore ce dont j'ai besoin et ce que je veux, mais je suis sur, qu'une fois sur place, je vais trouver :d Dommage je n'ais pas beaucoup de temps pour les soldes, du moins pour le début ( examens oraux les 2, 3 et 4 juillet ).

 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
Re...

Dernière info que je viens de sortir LES SOlDES c 'est reporter au mois prochain:d
demain c 'est inventaire.
Pas la peine de vous déplacez ...dites pas merci c 'est normale ça sert à ça les bonnes cops
















Demain ça ouvre que pour moi
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'crois pas que j'irai. Les trucs de marque, enfin qui coutent chers a la base, seront soit a peine soldes, soit il restera les petites et les gdes tailles.Les autres vetements, ma mere travaille ds les fringues, pas bsoin d'y aller
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je crois que je n'irais que jeudi seulement, histoire d'éviter au moins un peu la folie de demain.
 
26 Juin 2007
7
0
2 852
briey
Moi j'y vais samedi avec ma meilleure copine au Luxembourg
J'espère tjs trouver pleins de trucs et au final je reviens souvent bredouille :sad:
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi comme tout les an jivais a la premiere heure jai tt prevu lever a 7h 8h30 petit dej o mcdo de rivoli pour etre pres de tt les magasin puis bershka zara etam claires et depart vers New Look puis 13h KFC et ensuite je verais o feeling voila bonne solde a toute
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
[alex] a dit :
On a décidé de jouer les folles cette année avec les copines : on y va dès le premier jour et dès la première heure. Première année que je fais ça. Et on va commencer par H&M, je sens que ça va être la folie.
J'ai qu'une seule chose à acheter : un jean noir bootcut (c'est devenu espèce en voie de disparition de nos jours :rolleyes: ). Mais je sais pas pourquoi, je suis quasiment sûr que je vais revenir les mains vides. Et faut absolument que je me calme sur les hauts. Hors de question que je revienne avec autre chose qu'un pantalon. Ah si, si je vois le sac demi lune à damier rouge et noir soldé, je l'achète.

Au fait, les magasins ouvrent comme d'habitude à 10h ou, exceptionnellement pour les soldes, elles ouvrent plus tôt ?

la plus part ouvrent a 9h comme zara bershka hm
8h pour printemps et galerie
heure normal pour les petit comerce style miss coquine ;)
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Oui je sais jai travailler a Promod et c'est vrai qu'une fois qu'on na etais vendeuse on respecte beaucoup plus dans les magasin on fet atention car replier 50 fois par jour le meme haut ou pull c'est a de mettre des coups a la fin de la journee !!!
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
J'avoue horrible mais bon elle es epargner de la corver "Cabine D'esseyage" C'est deja sa ouf moi je travail plus comme vendeuse maintenant donc demain c'est moi qui vais faire l'acheuteuse hysterique pour une fois :P mais pas trop comme meme mais je serais une gentille hysterique ^^ ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes