Soldes d'été 2013 : préparez vos hypothèques!

25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Bon du coup je passerai aux Galeries Lafayettes demain pour shoper mes précieux vernis (faites qu'ils soldent les couleurs que je veux :pray:). Et puis je vais faire un tour à Monoprix parce que j'avais repéré les crayons à sourcils Rouge Baiser, ça n'avait rien d'urgent mais si ils sont soldés pourquoi pas. :shifty:

Mais pas de Sephora pour moi, je ne peux pas me permettre de me ruiner cette année !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sur le site de Sephora, le code ETE qui offre -20% sur les achats est (pour l'instant) cumulable avec les soldes. Je me tâte pour l'eau de parfum For Her de Narciso Rodriguez, le gommage Sephora Happy Bubbleday et un vapo de sac Sephora.

EDIT : Code ETE plus actif, mais à la place il y a le code vpgm6 !
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Pour avoir fait l'ouverture ce matin (avant d'aller bosser, duuur...) les soldes sont moins intéressantes que cet hiver ! J'ai quand même trouvé quelques trucs sympas à -50 et -70 % (du too faced, benefit et Georgio Armani dont les Eyes to kill entre autre) :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
callie-2;4212050 a dit :
Pour avoir fait l'ouverture ce matin (avant d'aller bosser, duuur...) les soldes sont moins intéressantes que cet hiver ! J'ai quand même trouvé quelques trucs sympas à -50 et -70 % (du too faced, benefit et Georgio Armani dont les Eyes to kill entre autre) :)
De manière générale, je trouve que les soldes d'été sont toujours moins intéressantes que les soldes d'hiver ! Et l'année faste a vraiment été 2011 avec des soldes d'hiver <3 pour moi.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Sur beautée privée, je suis pas allée voir en détail les marques mais ils soldent jusqu'à -80% le maquillage et -70% les soins, ça peut valoir le coup. :)

Sinon si il y a des mad' qui vont aux Galeries Lafayette ce matin, je veux bien un petit compte rendu. :fleur: (pour ma part je sortirai en début d'aprem)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Quelqu'un est allé à Kiko ? Je ne vois rien sur leur site.

EDIT : C'est bon c'est en ligne ! Il y a pas mal de choses à -50 je trouve, bien plus que d'habitude. Je louche sur les sugar mat à 2€50 et le dupe du Beauty Blender à -50% notamment.
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
coralista;4212192 a dit :
powpy;4212074 a dit :
Sinon si il y a des mad' qui vont aux Galeries Lafayette ce matin, je veux bien un petit compte rendu. :fleur: (pour ma part je sortirai en début d'aprem)
Dans le mien (Rennes), il n'y avait pas grand chose... :erf:

D'accord, merci. :crying:
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je suis revenue vivante alors je suis allée à Sephora près de chez moi et ô miracle, il y avait du Urban decay. Mais en général c'était pas folichon, il n'y avait pas d'OPI (m'en fous il y ebay us:vex:). Sur le site de Sephora, j'ai réussi à shopper la base Too faces Prime &poreless et un correcteur Smashbox
Je fais des bonnes affaires j'ai pris le concealer Urban Decay à 9 euro ( VICTOIRE !!!), 2 rouges Bare minerals et un coffret Chic Guimauve.
Par contre rien chez The Body Shop.

J'ai été raisonnable pour le make-up mais niveau fringue j'ai fais n'importe quoi. J'ose même pas faire le compte.
 
24 Juin 2013
16
4
154
Bon je suis aller à Rivoli et à côté de chez moi ... c'est moyen ... pas grand chose pour le teint surtout des ombres à paupières (y a quand même du Giorgio Armani pas cher dans certains sepho)
Donc je n'ai acheté que:
 - une poudre illuminatrice sephora à 5 euros au lieu de 11,90
 -un baume flash matité à 1 euro à la place de 15,50 !!!
 - et, la où j'ai eu de la chance, j'ai trouvé cachée, toute seule, un crème nettoyante pour le visage Yes to carrots à 2,97 au lieu de 10 euros, la SEULE

Bon ma copine à acheté des fards black up, giorgio armani, une poudre matifiante sephora etc.
Donc j'ai vu en plus du fred farrugia dans certains magasins, du make up for ever, benefit mais seulement à -30 %, de rares produits estée lauder et bien sur des fards sephora, parfums etc.
Voilà donc déçue !

Du coup je suis aller chez minelli et je me suis acheter de très jolies sandales (celine) à 35,40 à -30 %
Et un haut et un bas undiz trop mignon (tout à -50 %)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes