Soldes d'hiver 2015

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par lefevelo, le 29 décembre 2014.

1. lefevelo

lefevelo
    Expand Collapse

Bonjour à toutes! :d

Voilà, les soldes d'hiver commencent la semaine prochaine...
    Je suis sûre que vous êtes déjà aussi excitée que moi :d

Avez vous déjà un plan d'attaque?
    De quoi avez-vous besoin cette année? :)

2. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

Moi ma bonne résolution, c'est de m'acheter des culottes "d'adulte" lol ;D Autrement dit avec de la dentelle, mais confortables, qui grattent pas et qui tiennent bien sur le popotin. Mine de rien c'est pas facile à trouver pour une planche à pain comme moi, toutes les marques de lingerie un peu affriolantes font des culottes T36-38 minimum... si qqun a des tuyaux, je prends!

Liloouu37 et Nol-Wenn ont BigUpé.
  3. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Pour ma part je passerai à Sephora et Yves Rocher. J'espère qu'ils vont solder les baumes ronds de sephora parce qu'ils sentent si bon mais je trouve ça un peu cher à 7€
    Ensuite, j'aimerais qu'il y ait des rouges à lèvres parce que c'est mon péché mignon en maquillage et aussi des produit YES TO que j'aime bien.
    A Yves Rocher j'aimerais bien trouver des produits de la gamme poire caramel que je regrette de n'avoir pas acheté, mais j'ai peur qu'il y en ait plus, suspense !

lefevelo et Narjala ont BigUpé.
  4. Auk.

Auk.
    Expand Collapse

Cette année j'ai décidé de n'acheter que des choses utiles. Donc il me faut un ou deux jeans, des petits pulls basiques et unis. Et j'ai envie de changer un peu de style, de mettre plus de robes :)

Citronnelle, Cacadum, Messy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Messy

Messy
    Expand Collapse
    En équilibre

Moi je compte aller à Yves Rocher (j'ai eu une carte cadeau à Noël et j'attend les soldes pour pouvoir m'acheter encore plus de choses :cretin:).
    Niveau fringue j'ai envie de dévaliser Undiz et Etam Lingerie :happy:. Et comme toi @Mlle Aurore j'ai envie de robe en ce moment alors que j'en mets jamais d'habitude. Du coup si j'en trouve des sympas, j'ose :supermad:

vaness, Beacakista et Auk. ont BigUpé ce message.
  6. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

@Vanderwall je me posais EXACTEMENT la même question. Faut que je me renseigne, ça peut être un bon plan ça :hesite:

Sinon, comme @Beacakista je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose (mon dressing déborde de partout, j'ai plus d'étagères pour mes chaussures donc je les mets dans la cuisine et ma boîte à maquillage commence à déborder sur le sol - j'exagère un peu mais pas trop) mais j'aime tellement faire du shopping.. C'est juste une excuse de plus pour dépenser ma foi :cretin:

Sephora, me voilààààààà. On peut choper des parfums en soldes ? D'habitude on me l'offre à Noël mais cette année.. Bah non donc il faut que je m'en rachète ^^

Narjala et Beacakista ont BigUpé.
  7. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

J'ai commencé ce matin sur Beautybay perso! :rockon:
    la palette de Noël eyes and cheeks de Bare minerals à 27 au lieu de 46€
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et je sens que comme d'hab je vais être déçue des soldes chez Sepho, donc je vais surtout lorgner du côté de Body shop.

Treize, Beacakista et Narjala ont BigUpé ce message.
  8. lefevelo

lefevelo
    Expand Collapse

Alooors oui chez Lush c'est trop cool, collection de Noël à -50% et aussi quelques trucs de la collection permanente, ça dépend du stock des magasins je crois!
    D'ailleurs je n'arrête pas de vérifier sur le site ces derniers jours, car ils ne suivent pas la date officielle des soldes, et aujourd'hui il nous dit qu'ils font l'inventaire... Je trouve que ça commence à sentir les réducs cette affaire!
    En tout cas, il faut être aux aguets et s'accrocher, tout part vite et le site internet est vite surchargé!

Narjala et Messy ont BigUpé.
  9. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

Techniquement je n'ai besoin que d'un manteau, mais après tout dépends si le charme des soldes va me conquérir :cretin:

lefevelo a BigUpé ce message
  10. lefevelo

lefevelo
    Expand Collapse

CA Y EEEEEST les soldes Lush sont lancées!!
    Par contre je suis déçue, aucun coffret de Noel en soldes! :sad:
    Mais quasi tout les pains moussants et les boules de bains le sont!

Narjala et Kitty Kat ont BigUpé.
  11. lefevelo

lefevelo
    Expand Collapse

Le grand jour, c'est demain! :)

Narjala a BigUpé ce message
  12. Clemence_B

Clemence_B
    Expand Collapse

Kiwi-kiwi et Crok ont BigUpé.
Chargement...