Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Souviens-toi l'été dernier... Les filles, nous avons mené un combat dont nous pouvons être fières, cet été ! Nous avons dépensé des centaines (milliers ?) d'euros à nous toutes, nous avons guettés les moindres faits et gestes de nos adversaires et n'avons pas hésité à leur dérober leur précieux au moindre faux pas (reposer ce fabuleux rouge à lèvre le temps d'une seconde d'hésitation... mais une seconde de trop !). Nous avons érrés dans des Sephora dévalisés tels de petits soldats égarés, nous avons pleuré sur ce joli vernis à ongles éclaté dans son bac. Bref, nous pouvons garder la tête haute, et repartir au combat !

the_best_cheerleader_640_22.jpg

"HIIIIIIII OUAIIIIIIIS !"
(elle est très contente la madame)

Alors, cet hiver, les soldes débutent le 11 Janvier et finissent le 14 février (du 3 au 31 janvier pour les belges, pas de chance).

Comment tu te prépares pour cette nouvelle chouette aventure qui nous attend ? Tu repères déjà des choses dans les parfumeries / au rayon beauté de ton supermarché ? Tu as été radine sur tes cadeaux de Noel pour pouvoir dépenser plus pendant les soldes (oh aller, tu peux nous le dire). Tu te fixe un budget ou c'est no-limit ?

Dis nous tout !

Et quand tu passeras à l'attaque, dis nous ce que tu as acheté, à quel prix, où... partage tes bons plans !

Aller, préparons-nous une tenue de combat, ça va faire mal !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'ai eu un rire de dinde en voyant la photo :yawn: (et du coup je m'arrache un peu les poumons vu que je suis encore malade et que je tousse).

Sinon, c'est troooop injuste, les soldes commencent en même temps que mes partiels :crying: !! Je ne pourrai pas attendre devant les portes de mon Séphora version PollyPockets tellement il est petit :goth:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Quelle aventure excitante !
Je ne pense pécho que du maquillage surtout si c'est celui de fin d'année. Je ne vise rien dans le collimateur, j'attendrais d'avoir un coup de foudre.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2783951 a dit :
J'ai eu un rire de dinde en voyant la photo :yawn: (et du coup je m'arrache un peu les poumons vu que je suis encore malade et que je tousse).

Sinon, c'est troooop injuste, les soldes commencent en même temps que mes partiels :crying: !! Je ne pourrai pas attendre devant les portes de mon Séphora version PollyPockets tellement il est petit :goth:.

Et moi je serai en cours, pas dans ma ville, du coup je ne pourrais faire les soldes que le samedi 14 et j'ai peur que tous les trucs cools soient déjà partis :tears:
'fin j'essaierais quand même d'aller dans le Séphora de ma ville d'études mais bon, je crois qu'il est petit et puis j'y ai pas mes repères quoi !
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai déjà prévu de me faire quelques Sephora parisiens le premier jour des soldes, mais je ne sais toujours pas quelle stratégie adopter : me faire une wishlist et m'y tenir, ou acheter tout ce qui me parait intéressant. Je rêve de produits Armani, de duos Nars, de fards Bobbi Brown soldés :bave: Je me donne un budget de 100 euros (pas plus) et j'espère qu'il y aura autant de bonnes affaires que cet été. Ce qui est bien, c'est que je commence mes partiels la semaine d'après, donc je serai assez occupée (ça limitera les tentations).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de regarder mon emploi du temps. Normalement, je commence les cours à 10h30 le mercredi 11. Ce qui fait que si j'arrive à lever mes fesses de mon lit plus tôt, je pourrais passer rapidement au sephora. Il est un peu loin de la fac mais bon je pense que je peux faire sephora-fac en 30 minutes à pieds (la fille tarée prête à tout pour faire les soldes le 1er jour ahah). Le sephora ouvre à 9h30, donc si je me débrouille je devrais pouvoir rester 30 minutes dès l'ouverture. (mais à mon avis je vais préférer dormir...).

Sinon, j'ai pas de budget mais j'ai des choses en ligne de mir ! Et je sais que je ne pourrais pas résister à certains trucs aussi selon le prix... c'est ça mon souci, c'est qu'un truc super soldé va me tenter à mort alors que je l'utiliserais probablement jamais.

Par exemple, je veux la palette BOS 4, un ombre crème shiseido (mais là je rêve), un mascara prune, des produits Nars (mais j'ai pas de rayon nars dans les sephora par chez moi donc c'est mort), des OPI...
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Mon dieu, vous êtes de vraies machines de guerre :dada:

Sinon je venais pleurer parce que je serais en plein partiel, voilà, ma vie est naze.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Le 11, je serais en train de faire cours :crying:. Et comme je terminerais à 12h, il ne restera plus rien dans mes 3 Sephora (testé et approuvé l'année passée). Mais j'ai un bon de -15% du 1er au 31 janiver, je compte m'acheter les météorites de Gerlain (oui, je vais me convertir) et quelques rouges à lèvres.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2784053 a dit :
En Belgique, c'est simple : les soldes sont toujours du 3 au 31 janvier et du 1er au 31 juillet, et il n'y a jamais rien d'intéressant point de vue beauté.
En somme : je suis prête ^^

Ho ! Si quelque chose t'intéresse vraiment, tu peux toujours nous demander de regarder si on le trouve pour toi ! Moi ça me dérange pas de regarder pour les autres en tout cas.
Après je sais pas si avec les fdp ça vaudrait le coup, j'en ai aucune idée (ça dépend de la réduc du truc aussi quoi)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je venais pleurer que j'avais partiel de constit le 1er jour des soldes mais .. c'est à 13h30 youhouuuuuuuuuu :d Du coup je ferai bien ma ouf, mais j'ai jamais fait les soldes beauté, je vais me faire manger :facepalm:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Les météorites de Guerlain à 10e pendant les soldes ??! Hiiiiii ! Je serai au garde à vous devant Sephora dès l'ouverture !

Je suis jamais allée chez Sepho pendant les soldes en plus, ça va swinguer ! :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes