Soldes été 2008 [+ le le kit de survie]

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 17 juin 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Faut-il attendre patiemment les soldes (le 25 juin!) et prendre le risque de ne plus trouver sa taille?

Quand l'on a vraiment envie de quelque chose mais que l'on préférerait ne pas trop faire mal à son porte monnaie...:bomb:

Quand l'on choisit d'attendre et que l'on ne trouve plus sa taille...:annoyed:

Votre avis:)

2. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Sinon, tu as aussi la possibilité de te ruer dans les magasins mercredi matin, entourée d'une armée de furies :boxing: (commentaire constructif ouais)

3. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Ah ben justement, j'aimerais bien... parce que moi, de mercredi à samedi, je serais encore en partiels :cry:

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

essaie de negocier avec les venderurs quelques jours avant
    des fois sa marche,il te faut le prix des solde avant

5. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

la vieille des soldes tu peux peut-être aller mettre de côté la pièce que tu veux et tu viens la cherche le lendemain au prix soldé.

Je ne sais pas du tout si ça se fait partout, mais on me l'a déjà fait...

6. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

Bon ben jvais jouer la fashion victim et surment aller chercher ma paire de chaussures :coeur2: mercredi matin!! Me retrouver avec toutes les furies sa va pas être la joie mais jles veux moi mes chaussures!!

Et vous, vous faites les soldes? A la recherche de quelque chose en particulier? Ou de la bonne affaire avant tout même si finalement vous n'avez besoin de rien? Car c'est aussi sa les soldes, acheter des trucs parce que le prix en vaut la peine même si ce sont des achats superflus :)

7. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ouais, sujet épineux...

Soit tu te rues dessus au prix normal pour voir la même chose à -40% quelques temps après (la haine), soit tu attends sagement pour ne plus jamais retrouver ce que tu voulais(la haine)... C'est ce qu'on appelle la frustration en commerce, ça nous rend MABOUL :knockout:

8. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Moi je vais acheter des trucs pour mon chez-moi : un beau miroir, une lampe baroque, un peu de déco, des serviettes de bain rose fushia, assiettes, etc... Hihihi j'suis impatiente :d

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je pensais les faire le premier jour, seulement j'ai mon oral de français le lendemain donc...:cry:
    Mais je pense quand même aller faire un tour à Minelli pour voir si les richelieu à talons sur lesquelles j'ai craqué sont soldés :).

10. Unepetiteperle

Unepetiteperle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi j'y serais c'est clair et net.
    Le premier jour à l'heure de l'ouverture... alalala !

11. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

pareil que janiejane je veux plutot changer ma chambre et j'aimerais des trucs un peu chic,sachant que je vais avoir mon salaire dans une semaine,bon j'etalerais sur les 2mois

vu que les accessoires de maison ne sont pas la priorité des français,
    peut etre aussi si c'est une enseigne connu,tu peux attendre pour les acheter à moitié prix ailleurs ou sur le net^^

12. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Un jean droit bien coupé (la mission...), des hauts un peu amples pour aller avec ma mini en jean et mon short...
    Une table basse sinon et j'attends aussi de voir s'ils feraient des soldes sur le reflex numerique que je veux m'acheter...

Ma CB crie dejà au secours!!

Chargement...