Soldes été 2008 [+ le le kit de survie]

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Pas de sous pour les soldes enfin disons qu'il faut que j'économise pour septembre:Pooh:et que je travaille accessoirement.
 
2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
sofifi;693325 a dit :
Quelle idiote, je n'ai déjà plus d'argent... :cry:

Tout pareil pour moi... Comme une bécasse j'ai pas pensé aux soldes qui arrivent.... Bon ben je verrais a la 2è démarque quand la paye sera tombée !
En même temps je suis pas sûre que j'aurai retrouvé les super chaussures que je viens d'acheter... et la jupe... et boooooooooh mais pourquoi j'ai pas su me retenir avant de passer à la caisse..
 
19 Juin 2008
2
0
2 162
coueron
Moi ce que je vous propose, c'est d'aller visiter ma jolie boutique en ligne les feesmode qui vient d'ouvrir et qui j'espère répondra à toutes vos attentes...
les SOLDES seront là aussi alors allez y vite!!
Merci les filles et a plus!
del.
 
26 Août 2007
67
0
2 887
lille
Pour moi ce sera mercredi à la premiere heure avec ma ptite maman, c'est LA journée mère/fille Je crois bien qu'y a qu'avec elle que j'adore faire les magasins, elle adore les fringues autant que moi si ce n'est plus, du coup elle a du courage pour toute la journée (faut dire qu'on galope...)alors vivement mercredi!:coeur2:
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Comme d'hab, je ne sais pas ce que je cherche, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je vais trouver!
J'aimerais bien un appareil photo style bridge, et dans un autre genre des bracelets en bois ...
Et j'ai hâte de voir les chaussures New Look aussi :)
 
13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
j'ai prevu mon petit budget. Je compte m'acheter 2 paires de chaussures, 1 sac en paille, des jeans et des t-shirt, des top, un peu de lingerie et ds boucles d'oreille et un i-pod(ui je sait c'est pas soldé
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'avais acheté des spartiates à 3 sous qui sont déjà foutues et c'est très certainement un signe car cet après-midi j'en ai repéré des superbes chez André. Je me ruerai dessus mercredi je pense.
Je pars en week-end à Marseille, j'irai faire un tour chez American Vintage, j'ai repéré un top très mignon.
Et sinon j'ai également trouvé un énième flare à mon goût chez Etam...
Mis à part tout ça, je ne suis pas très fan des soldes. Trop de tapage et de monde pour pas grand chose... Et surtout j'économise pour mon shopping à NY!!
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Parfois c'est énervant de voir SOLDé un truc qu'on a acheté un ou 2 mois plus tôt !! :annoyed:

D'habitude j'y vais au feeling et j'achète des coups de coeur...
et parmi mes acquisitions, à chaque fois je craque pour de nouveaux t-shirt 12 ans "petit bateau" :razz:

Là j'ai une liste :
un chapeau de paille pour pas trop griller au soleil
un jean
2 tapis de salle de bain
un haut de bikini blanc et un rouge, à porter sous les dos-nus
des débardeurs-marcel blancs
et puis j'ai envie de ptits hauts + originaux que petit bateau ;)
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Moi je n'ai franchement pas le même point de vue que vous sur les soldes, étant donné que je bosse dans une boutique. Pour moi les soldes, ça a commencé depuis une semaine, avec toute la préparation que cela demande. Mercredi c'est le grand jour, et je dois dire que j'ai hâte que ça passe. Les gens sont tellement désagréables et sauvages ce jour-là. Alors les filles soyez gentilles avec les petites vendeuses qui n'y peuvent rien si non cet article n'est pas soldé, et si désolé je n'ai plus votre taille :razz:. Tout ce que je veux, c'est sortir vivante de cette journée. :stressed:

Sinon, petite veinarde que je suis, j'ai déjà pu faire les soldes grâce aux ventes privées ouvertes aux commerçants :coeur2:. Je me suis acheté une robe splendide chez Morgan à -40%, et j'ai pu me mettre des tas de jolies choses de côté dans la boutique où je bosse. Mais à part ça, je pense que j'irai surement faire un petit tour à Ikéa pour la déco de la salle de bain que j'aimerai refaire. Mais ça ne sera pas avant la deuxième démarque, je vais beaucoup trop occupée au magasin
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes