Soldes été 2008 [+ le le kit de survie]

1 Janvier 2006
34
1
3 659
Fontenay-sous-Bois
J'habite à Cannes, & ils n'ont pas encore communiqués les dates des soldes pour mon département. J'vais devoir faire avec. En général moi je n'y vais pas le Jour J des soldes j'y vais un ou deux jours plus tard en espérant toujours que ça s'est calmé Hu hu. Mais j'essaie de ne pas trop tarder.
Pour cette année j'aimerais bien me trouver un chapeau genre Borsalino gris ou noir. Un nouveau maillot: bandeau si c'est possible & puis sûrement d'autres choses.:razz:
 
15 Juin 2008
28
0
2 162
POISSY
Pour le borsolino, j'en ai acheté un très bien, noir chez H&M, cette semaine. 6,9?....
Pour les soldes, moi je suis nulle, je sais pas faire, je trouve jamais rien, le monde me fatigue vite et je ressors déprimée parce que je n'ai rien trouvé et que je m'étais fait une joie ! Mais ça peut changer !

Bon là je bosse mercredi donc pas de premier jour et jeudi....
 
21 Décembre 2007
13
0
2 152
Louviers
Moi ma mère n'aime pas faire les magasins en général, elle n'aime pas la foule, alors j'peux pas l'obliger à venir avec moi...
Et étant donné que nous n'avons pas encore les moyens de se faire privatiser une boutique...ON verra bien ^^!
La plupart du temps je me replis sur internet, et j'y trouve mon compte !
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Moi j'irais le lundi 30 je pense.
Personnellement, j'ai toujours trouvé ma taille même une semaine après le début des soldes par contre c'est vrai qu'il ne faut pas trop attendre surtout pour les tailles communes à beaucoup de personnes.
Bonne soldes les filles :biggrin:
 
3 Novembre 2005
6
0
4 652
alfortville
oui , le mieux c'est de faire du repérage , d'avoir une idée de ce qu'on veut, fin' moi c'est ce que je fais autrement je m'éparpille et je resors avec 3 milliards de trucs que je ne porterais jamais!!!!
J'irais vendredi , avec pour seul but d'acheter : une robe longue , des sandales style spartiates , un chapeau style borsalino et des accessoires , pour les accessoires je me lâche !!!!:biggrin:
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Sandra27;698295 a dit :
Personnellement j'ai déjà fais les soldes !:rotate: sur quelle et Fringagogo ( 12 articles)!! j'ai eu de la chance c'était les 5 jours à 5€ , pas de frais de port et - 10 € simplment en tapant 10 en code. Mais là il n'y a plus grand chose sur le site, enfin vous pouvez toujours aller voir! Et ce soir on me livre ma commande Quelle j'attends depuis vendredi!!! j'ai hâte!!!

Alors avant tu ne voulais absolument pas parler de ton site, et maintenant tu ne parles que de ca à chaque fois que tu postes. Si tu veux faire de la pub pour celui-ci, sache qu'il y a le Forum Promos et seulement celui-là. Parce que c'est un peu lourd pour être franche.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
si j'ai reperé
des bettelles à ikks
un long gilet bleu marine comme celui de bambishop de scarlett roos mais c'est un taille2
j'avais vu gilet d'homme court à carreaux plus ma taille
un top ikks à gros pois voilet ,plus ma taille pareil
et un top noir à petit trou,il est assez rigide ,j'aime la forme chez one step mais plus ma taille aussi
un gilet creme bel air
et des chaussures à beziers je crois,c'est gorgio la marque,j'aimerais aller y faire un tour

sinon les 2mois des soldes j'aimerais
une etageres qui etait deja soldé à50%,je vais voir
un lit asiatique mais pas noir,ce seras le mois prochaine
un coffre aussi,j'attend de voir
 
4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
J'aimerai trouver :

- 1 Gilet d'homme noir
- 1 p'tit chemisier en satin marron ou rouge
- 1 Jean Brut droit
- 1 Deuxieme Jean
- 1 Maillot de Bain (j'ai déjà repéré celui que je voulais, espérons qu'il soit soldé)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes