Soldes été 2010 : le kit de survie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 17 juin 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

J'économise pour ça cette année ! J'ai même une liste que je dois acheter qui est :

▬ 1 slim (chez Gap, beau et pas cher en général !)
    ▬ 1 robe à pois
    ▬ 1 gilet
    ▬ Des sous-vêtements
    ▬ 1 veste style officier
    ▬ 1 (ou +) chemise à carreaux
    ▬ Des tropeziennes ou des spartiates (à voir selon forme et prix)
    ▬ 1 jean pour faire un jean boyfriend
    ▬ Des chapeaux
    ▬ Des sacs
    ▬ Des accessoires
    ▬ Des pulls pour l'hiver
    ▬ Des leggings

Waw ... je vais vider mon pauvre compte en banque !

3. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Hey moi j'ai fait mon repérage aujourd'hui, j'comprend pas comment les gens font pour CONTINUER d'acheter AVANT les SOLDES ! (Aucune patience :lunette:)
    Je cherche une robe noire enfin non LA petite robe noire (on croise les fingers), des chaussures d'été et tout (enfin presque) ce qui fera chavirer mon coeur :heartbeat:

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je vais m'offrir un nombre effarant de paires de chaussures (pour moi, en tout cas), des jupes-boules, des shorts façon bloomer et tout autant de robes, ça va être un vrai massacre.

5. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Je suis deg, j'ai plus de sous.J'ai craqué y'a 2 ou 3 semaines sur internet (mais y'avait de belles réductions !).J'aurais pas dit non à quelques tee-shirt sympas et même une robe :sad:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'ai bien envie d'un pantalon en lin pour le boulot, de pleins de vernis à séphora surtout que j'ai 20% en plus des soldes donc ça déchire!

Je vais essayer de me trouver des pompes d'été sympas aussi (minelli?) et je vais faire mon petit tour habituel chez BCBG pour dégôter leurs produits soldés à 70% et donc abordables!

7. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'dois attendre le 8 juillet moi. Enfin, j'compte m'acheter des chaussures et des chemises

8. kooak

kooak
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Des robes principalement, avec des n?uds, des jolis boutons, des froufrous et tout et tout :)
    Et puis des bagues, un grand sac rouge, et un gros gilet de mémé !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai plus du tout de sous, c'est inhumain. :stare:
    & quand j'dis plus de sous.. il doit me rester 15 euros en réserve, j'me demande bien ce que je vais pouvoir en faire.

Sinon objectivement j'aurais terriblement besoin de pantalons. (bien coupés & pas chers)
    de sous vêtements.
    de chemises.
    de chapeaux.
    d'escarpins noirs.
    de..

Aïeeeee.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour moi aussi, ça marque la fin de la semaine du BAC. Je sens que ma carte de crédit va avoir mal, mais je m'en fous !

11. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Je voudrais des shorts, un ou deux marcels/débardeurs, un ou deux jeans aussi, une petite veste sympa et des sous vêtements.
    Et le reste on verra au "feeling"

12. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

sa commence à 8h
    Et aux gallerie ,ils commencaient à mettre dans les bacs ,et je crois avoir vu de beaux sous vetements^^
    (les petites tailles partent des les 1eres heures à montpellier ,alors que à paris 3semaines apres y en avait encore ,c'est pas juste) .

Chargement...