Soldes été 2010!

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Dans 30 jours c'est les soldes.Du budget,pas de budget?Des envies folles?Des boutiques incontournables???
Racontez-moi vos projets soldesques.
 
Trop rien ! Bizarre, mais j'ai l'impression que ça fait un mois que les précédents soldes sont terminés. En même temps, avec toutes les réductions que font les enseignes, on a l'impression que la plupart des vêtements est tout le temps en promo...
En plus, je rentre en prépa intensive pendant l'ouverture des soldes donc je n'aurais pas le temps de faire les boutiques.
Je commencerai pour la deuxième démarque j'espère..
 
A

AnonymousUser

Guest
Le 30 juin! Je suis au taquet là c'est bon. En plus ça tombe pile poil au moment où mon copain rentre en France pour habiter avec moi = je n'aurai plus que 500€ au lieu de 1000€ de loyer à assumer. Je pourrais donc m'octroyer un ptit budget soldes sympatoche (je vais pas non claquer 500 je suis pas une sauvage hein!)

Comme projet, j'ai en ligne de mire la boutique Ted Baker près de mon boulot parce que c'est trop cher hors soldes et on va aussi avec mon copain aller faire un tour à cholet au magasin d'usine BCBG Max Azria et au Marques Avenue. Je vais me concentrer sur les hauts et les robes, pour une fois je suis bien en chaussures
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si je craquerai sur beaucoup de choses, rien ne me fait trop envie en été. Je garderait sûrement mes sous pour la nouvelle collection automne-hiver où j'ai toujours un nombre impressionnant de coups de coeur :small:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Le 30 juin Mandy!

ça tombe mal. C'est trop tard pour moi. Je pars en vacances le 4 juillet, donc j'aurai pas le temps d'acheter tout ce que je veux (4 jours c'est pas assez pour moi). Il me faut surtout une paire de sandales et un nouveau sac.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Pour répondre à ma propre question,je crois que je vais squatter les stocks de marques,genre le Et Vous d'Etienne Marcel ou Kookai.Là,ça devient vraiment intéréssant.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Ouf, ça tombe pendant un de mes deux jours de pause !
Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais me prendre et, comme d'habitude, je vais acheter au coup de coeur, c'est beaucoup plus rentable sur le long terme :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes