Soldes Hiver 2010 : la technique ultime

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 6 janvier 2010.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

  2. audrina

    audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

    J'ai mieux ne pas aller dans tout les magazins pour ne pas être tentée !! Cette année il me faut juste une paire de bottes de chez André, je suis contente si je respecte mon plan je ne ferai qu'un seul magazin, trop bien ^^
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi non, mais c'est vrai qu'en général, tu te dis "je ne mettrais pas plus de tel somme dans ce vêtement".
     
  4. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Ma technique ultime pour les soldes est très simple : je n'irai pas. J'ai acheté des meubles pour mon nouvel appart fin décembre, donc jusqu'à la fin du mois de janvier ma CB est bloquée. :sweatdrop:
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quand j'ai VRAIMENT besoin d'un trucs je m'engouffre dans les boutiques les 1ers jours avec mon objectif en tête et je ne cherche que ça, ça m'évite d'acheter tout et n'importe quoi juste parce que c'est bien soldé!

    Par contre je refais un grand tour des boutiques la dernière semaine (surtout pour les chaussures!) et là je me permets d'acheter un peu n'importe quoi, ça me perturbe moins parce que je sais que toutes les démarques sont passées et j'ai l'impression de faire une super affaire haha, c'est con une fille quand même :)
     
  6. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

    cette année les soldes je les trouve assez bof bof,beaucoup de magasins ont vraiment ressortis tous leur invendus de ces 2 dernieres années.. j'ai vu des trucs que j'ai acheté ya plus d'un an en rayon !

    sinon pour les prix.. je ne les regarde pas avant d'avoir essayer les vetements, du moins j'essaye de ne pas les voir, car si je vois un truc que j'aime, mais encore trop cher a mon gout pour ce que c'est : je n'irais pas l'essayer et le soir je regretterais de ne pas l'avoir acheté, donc j'attend de voir si ce que j'ai choisi me va, et en fonction du prix je prend ou pas.. faible comme je suis, en général je prend tout ce que j'ai essayé...

    de toute façon, la moitié des articles que j'achète pendant les soldes ne sont pas soldés car c'est la nouvelle collection... c'est plus fort que moi.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Maycomb
    Réponses :
    149
    Affichages:
    49250
  2. mistouflette
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1949
  3. ithiliell
    Réponses :
    24
    Affichages:
    3380
  4. milotonh
    Réponses :
    7
    Affichages:
    1878
  5. Business Class
    Réponses :
    29
    Affichages:
    4738