Soldes hiver 2011 : vos acquisitions !

C

celeste-san-2

Guest
Pour le moment , deux paires de Dr martens . Comme j'hésitais entre noire et blanche , bah j'ai pris les deux ... pour le prix hein, j'allais pas me faire chier .

J'ai aussi trouvé un magnifique gilet a Cache cache, avec un pompom qui pend de la capuche *mode lutin *

Et deux pantalon à promod . J'espère qu'ils vont baisser le prix de leur jupes , car elles sont magnifiques mais encore un peu cher
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je suis outrée. Je n'ai absolument rien trouver. Rien de chez rien. A part un collier avec des hirondelles qui tiennent un bandeau écrit " Lucky " pour 8 euros chez Wap doo wap <3, j'y ai également acheté un bracelet en cuir pour mon chéri. Et un foulard chez New Look. Breeef, je me suis pas ruinée. Je vais peut-être refaire un tour chez Soleil Sucré, tant qu'à faire. :)

(Sinon mon chéri m'a offert un manteau Naf Naf de couleur camel, style officier, 91 euros au lieu de 130 ahaha).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai craqué mon slip chez La Redoute..
- Ces cuissardes en noirs, je lorgnais dessus depuis un an, elles sont enfin miennes.
- Ces richelieux, je me suis prise une paire en noire et en taupe (j'arrivais pas à me décider, puis vu le prix..)
- Ces ballerines toutes simples en violet, pour même pas 5?

Pour ces quatre paires, j'en ai eu pour moins de 55?, je suis joie :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai craqué (mais j'avais plein de bonnes excuses), je me suis achetée

Une robe à comptoir des cotonniers, elle tombe bien, la composition est agrable, j'aime bien la couleur. Puis, j'aime de plus en plus porter des robes, c'est simple.
Un foulard en soie à kookai, je l'avais remarqué il y a plusieurs mois, j'avais résisté à cause du prix, là je le trouve deux fois moins cher, je n'ai pas hésité.
Un ensemble à princesse tam tam pour un prix très intéressant.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Denaxor;1976637 a dit :
OH MON DIEU I'M SO JEALOUS ! :O
Dans le magasin de quelle ville ?

A Lyon, au Etam de la rue de la République. En fait ce sont des chaussures Moa mais ils ont un corner chez Etam, je pense que tu peux les trouver dans l'une ou l'autre de ces enseignes. ;)
 
B

boreale-2

Guest
Bleuenn;1976695 a dit :
A Lyon, au Etam de la rue de la République. En fait ce sont des chaussures Moa mais ils ont un corner chez Etam, je pense que tu peux les trouver dans l'une ou l'autre de ces enseignes. ;)

Ah merci! :) Je suis à Paris, mais y'a un énorme Etam rue de rivolli avec justement pas mal de truc avec leur partenariat Moa, j'espère que j'trouverai quelque chose :d
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Pour le moment, j'y suis allée qu'une seule fois et le premier jour en plus (le 3 janvier à Metz au passage, d'ailleurs j'croyais que c'était partout le cas mais en fait nan, dans le reste de la france c'était une bonne semaine et 2 jours plus tard !!!) Et j'ai trouvé:

- une robe et un jean chez H&M
- un jean chez Carhartt
- un T shirt dans un magasin qui s'appelle New Yorker
- un ptit sac dans une petite boutique.

Voilà pour le moment ! Faut que je retourne en ville pour aller récupérer ma montre qui est partie en réparation et j'pense que le jour là j'vais sans doute trouver d'autres truc ^^
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Quelques petites choses, pas l'affaire du siècle mais vu les prix de départ je m'en sors pas mal.

Bershka :
-Une blouse blanc cassé
-Une chemise en jean

Mango :
-Une autre blouse blanche
-Un petit top marron
-Une écharpe corail tout douuuce

Zara :
-Un trench que j'aime fort fort parce que j'en cherchais un depuis longtemps et pas moyen d'en trouver un correct. Devant Derriere

Voila ! Il me reste à trouver des chaussures.
16012011686.jpg
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
H&M: - Un pantalon tout noir, coupe slim mais la matière n'était pas du jeans. Pas soldé...20?
ZARA: - un gilet bleu marine manches 3/4, esprit marin, avec un col "carré" dans le dos (comme donald duck)...20? au lieu de 30.
- un tee-shirt beige avec une tête de cerf...10? au lieu de 17.

Soit un total de 40? au lieu de 67.
Maintenant je vais attendre la dernière démarque !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes