Soldes La Redoute Urgeeeeent

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par milotonh, le 30 décembre 2009.

1. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonsoir à toutes les Madz,
    c'est par un post un peu un peu matinal (ou tardif cela dépend de quel point de vue on se positionne ^^) que j'appelle AU SECOURS!

En effet les soldes approchent à grands pas et j'ai pu remarquer que la Redoute ne m'a pas envoyé le catalogue des soldes. Je souhaiterais alors savoir si l'une d'entre vous l'a :P

Merci pour votre aide :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça existe ???

Moi je ne l'ai pas reçu dans ce cas.

3. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Oui oui oui ça existe et c'est même super pratique parce que comme ça à l'ouverture des soldes sur le site pas la peine de galérer :d.
    A chaque fois qu'ils font des vraies soldes je le reçois normalement, idem pour les soldes de mi saison (les fausses soldes pour moi ^^) mais je ne sais pourquoi depuis Aout ils m'adressent même plus de courrier, plus de chèques réducs ni rien... alors bon c'est un peu embêtant!

4. sissou3

sissou3
    Expand Collapse
    NutellAddict

Tu peux tjrs appeler le service client

5. Tine_B

Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

Moi je n'ai pas reçu le petit livret avec toutes les réduc si c'est ce dont tu parles ;-)

6. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Je les ais appelés, et ils m'ont gentilement répondu que je ne faisait plus partie de leurs client privilegiés :sad: je ne sais pas sur quoi ils se basent parce que je fais toujours autant d'achats, bref tant pis pour eux je crois que je vais les boycotter (nah)!

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

8. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Tout compte fait je crois qu'il n'envoient plus ce petit catalogue parce qu'hier j'ai vu une amie qui m'a dit qu'elle ne l'avait pas reçu non plus... Donc ça sera la grande surprise pour les soldes :)

Au fait, bonne année à toutes!

9. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

argh tu crois? En tout cas j'espère que tu as raison, ça m'arrangerais :d

10. Tine_B

Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

Je l'ai recu avant hier ;-) .
    Je croyais qu'il l'envoyait à tout le monde moi ...

11. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

TINEEEEEEEE please dis moi que tu as un scanner :d

12. sissou3

sissou3
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ils sont débiles! tant que tu dépenses pas ton livret A chez eux, tu fais pas partis des "clients privilégés".