Soldes

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par wyra, le 29 décembre 2007.

1. wyra

wyra
    Expand Collapse
    Amoureuse

Cc;)

je vais aller faire les soldes à Paris le 1er samedi des soldes... et je voulais savoir si c'est vraiment l'enfer? je vais faire les halles, rivoli, haussmann...

2. liliann

liliann
    Expand Collapse
    Fashionista

coucou!

alors moi je ne suis pas de Paris donc pas forcément la mieux placée pour te répondre mais je suis allée 2 fois à Paris faire du shopping à Paris et un samedi (hors soldes) et c'était déjà l'horreur rue de Rivoli ! donc voila attends les réactions des vraies parisiennes mais bon moi je ne m'y frotterai pas je me sens mal rien que d'y penser!! :confused:
    bon courage si tu y vas!!;)

3. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Tres sincèrement, je pense pas que ce soit le meilleur moment pour venir si tu veux pouvoir faire les boutiques tranquille, et prendre ton temps ...! Moi même Parisienne, je tente pas!

4. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Les soldes un samedi ? :eek:
    Tu es soit totalement folle soit courageuse.

Quoiqu'il en soit c'est très dur. Beaucoup de monde, beaucoup de bousculade, beaucoup de bruit, beaucoup de temps pour se déplacer, pour passer à la caisse ect pfiou ça fatigue rien que d'en parler!

5. wyra

wyra
    Expand Collapse
    Amoureuse

wi mais c'est le seul week end où je peux aller à Paris :sad:
    bon je vais tenter quand même :confused:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je te conseille d'y aller très tôt, dès l'ouverture des magasins. Le matin ça va encore. Ca devient infernal vers 14h...

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui le matin, sinon, ça va être blindé de gens !

8. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

Comme les autres : il faut que tu sois là dès l'ouverture, sinon c'est vraiment l'enfer :/

9. wyra

wyra
    Expand Collapse
    Amoureuse

je pense que je vais faire les halles-rivoli jusqu'à 14h et après je sais pas trop où je pourrais aller... j'irai bien a haussman mais il doit y avoir du monde aussi..

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est clair que y a toujours du monde mais bon ! Oui Haussmann t'auras peut être un peu moins de gens, je dis bien peut être !!

Chargement...