Soldes

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par girldu93, le 2 janvier 2009.

1. girldu93

girldu93
    Expand Collapse

ou allez pendant les soldes sur paris , sur chatelet ?

2. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Au forum des halles (New look, H&M, Zara...), mais je pense qu'il va y avoir énormément de monde.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais faire st lazare/boulevard haussman pour Printemps, Citadium et l'immense h&m et la rue de rennes! Apres on verra!

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Soldes ou pas soldes, j'ai les Halles en horreur, alors ça sera Haussmann, comme d'habitude.

5. girldu93

girldu93
    Expand Collapse

okai mercii mais le problème avec les halles c'est qu'il y a toujours enormement de monde c soulant

6. SuperGirl*

SuperGirl*
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je suis partie à Paris mardi et donc à Chatelet et punaiiiiiiiiise le monde qui y avait --' Ca grouillait de partout, il y avait même plus de place dans le H&M x) Alors j'imagine déjà ce que ça va être aux soldes. :nerd:

7. Chori

Chori
    Expand Collapse
    Détendue

Pour les soldes à Chatelet, il faut penser à les faire, si possibleles matins en semaine par exemple, mais bien sur, surtout pas le week end. Sinon il y a toute la rue de Rennes, avec Zara, H&M, Kookai, Etam, Pimkie, et j'en oublie surement qui est assez agréable...

8. missbooty

missbooty
    Expand Collapse

Les galleries ... c'est sûr ! :nerd:

9. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je voulais juste savoir ... les soldes, il vaut mieux y aller la 1ere semaine ou attendre ?? (les prix sont plus interessant au début ou a la fin ???)

10. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

J'habite à quelques 200kms et plus de Paris, mais j'y vais samedi, je pourrai sans doute faire les soldes au forum des Halles de 18h à 20h... vous pensez que j'aurai pas mal le temps ou pas ? Y'a encore beaucoup de monde à ces heures ? Le forum est simple d'accessibilité ? (je vais prendre le métro)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les prix sont plus interessants à la fin bien entendu puisque les réductions sont de plus en plus fortes (jusqu'à -75% à la fin je crois) Mais moi je sais que je ne peux pas me permettre d'attendre la fin! Je fais du 38 en vêtements et 38 en chaussures, autant dire les tailles qui partent le plus vite, si j'attends la fin, il n'y a plus rien!
    A toi de voir si tu preferes les prix tres interessants au risque de ne pas trouver ton bonheur!
    Moi ce que je fais, j'achete le plus gros le premier jour (où c'est aussi tres interessant, tu as pas mal d'articles que tu ne trouveras plus ensuite) et j'y retourne en fin de solde!

12. Mariiine_

Mariiine_
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Eh ben chez moi, les soldes, c'est déjà depuis vendredi :)
    Ahaha

--->

Chargement...