Soldes

A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire st lazare/boulevard haussman pour Printemps, Citadium et l'immense h&m et la rue de rennes! Apres on verra!
 
20 Août 2007
59
1
2 889
AMIENS
Je suis partie à Paris mardi et donc à Chatelet et punaiiiiiiiiise le monde qui y avait --' Ca grouillait de partout, il y avait même plus de place dans le H&M x) Alors j'imagine déjà ce que ça va être aux soldes. :nerd:
 
Pour les soldes à Chatelet, il faut penser à les faire, si possibleles matins en semaine par exemple, mais bien sur, surtout pas le week end. Sinon il y a toute la rue de Rennes, avec Zara, H&M, Kookai, Etam, Pimkie, et j'en oublie surement qui est assez agréable...
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
je voulais juste savoir ... les soldes, il vaut mieux y aller la 1ere semaine ou attendre ?? (les prix sont plus interessant au début ou a la fin ???)
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'habite à quelques 200kms et plus de Paris, mais j'y vais samedi, je pourrai sans doute faire les soldes au forum des Halles de 18h à 20h... vous pensez que j'aurai pas mal le temps ou pas ? Y'a encore beaucoup de monde à ces heures ? Le forum est simple d'accessibilité ? (je vais prendre le métro)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un-13-Or;911132 a dit :
je voulais juste savoir ... les soldes, il vaut mieux y aller la 1ere semaine ou attendre ?? (les prix sont plus interessant au début ou a la fin ???)
Les prix sont plus interessants à la fin bien entendu puisque les réductions sont de plus en plus fortes (jusqu'à -75% à la fin je crois) Mais moi je sais que je ne peux pas me permettre d'attendre la fin! Je fais du 38 en vêtements et 38 en chaussures, autant dire les tailles qui partent le plus vite, si j'attends la fin, il n'y a plus rien!
A toi de voir si tu preferes les prix tres interessants au risque de ne pas trouver ton bonheur!
Moi ce que je fais, j'achete le plus gros le premier jour (où c'est aussi tres interessant, tu as pas mal d'articles que tu ne trouveras plus ensuite) et j'y retourne en fin de solde!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes