Soldes

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Titpuce, le 2 janvier 2014.

1. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Pas encore de sujet sur les soldes alors voilà, elles ont commencé aujourd'hui !!!

Venez nous raconter et montrer vos trouvailles ^^

Pour ma part je ne sais pas si je vais y aller, je verrai bien !

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Pour ma part pour une fois je pense me faire une seule et unique boutique.
    American Apparel vient juste d'ouvrir à Lyon, et quand j'y suis allée j'ai eu très très envie d'y faire une razzia. Je vais donc patienter jusqu'au 8 où j'irai là bas. Et s'il me reste un poil de budget on verra :cretin:

Ah si et je compte aussi me trouver un blazer/veste smoking blanc. Genre chez H&M.

3. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ha ouais dans le reste de la france c'est le 8 les soldes ! En moselle nous ça a commencé aujourd'hui !

4. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

Oui c'est le 8 ! Depuis septembre j'ai quitter ma campagne, alors pour une fois, je vais me faire plaisir !!! ( Et acheter mes Vans ! )
    Sinon, je vais aussi faire ma première année du coté vendeuse ... Va y avoir du boulot ! :)

5. XEniram

XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

La chance, moi je dois encore patienter jusque mercredi

6. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ouais, enfin pour moi ça ne change rien, je dois attendre d'avoir la paie à la fin du mois !

En revanche mes collègues ont déjà sauté dessus dès le premier jour !

7. DNK

DNK
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

On y va vendredi :free:

Alors, il nous faut:
    - Mini 2 maillots de bain chacune
    - des tenues de plage
    - des nu-pieds
    - des jupes, des shorts, des t shirts
    - un reflex
    - des jeans
    - des pulls
    - des lunettes de soleil?
    - des ballerines
    - des bottines

J'aimerai bien aller chez Lush aussi. Je me tâte à faire un henné...
    Et puis on trouvera bien d'autres choses dont on a absolument besoin :shifty:

8. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Je me suis fais une liste pour éviter de dépenser dans tout et n'importe quoi:
    - un jean skinny noir
    - un jean vert foncé
    - des pulls (on en a jamais assez) j'en ai reperé 2 à monoprix, 1 à kookai et 1 à esprit
    - une jolie écharpe
    - des mitaines pour les mains
    - un gilet noir
    Et si j'en trouve mais ça relèverai du miracle des jupes et des robes.

(...)​

En fait, après mûr réflexion cette liste, trop général, ne va absolument pas m'empêcher d'acheter tout et n'importe quoi...

9. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Accrochez-vous ça commencez, lalalala :lalala:

Chez Calzedonia :
    - 2 paire de collant (bordeaux avec détail géométrique noir et marron à poix) : - 50%

Chez Camaieu : des basics
    - Chemise blanche : -50%
    - un gilet vert forêt : -40%
    - leggings motif aztec : -30% ( je viens de me rendre compte que la remise n'a pas été effectuée :goth:, je re passerais ce soir du coup)
    - blouse noire : - 50%
    - sac : - 50 %

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chez Pull and Bear :
    - Un blouson bi-matière : 39,99 euro
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chez la Halle aux Chaussures :
    - Des bottes cavalières noires : Di Fontana en cuir à -50%

10. Kirby

Kirby
    Expand Collapse

Voilà voilà, je suis trop contente, tout ce que je cherchais, ni plus ni moins !! Petite astuce pour vous : faites votre achat le plus cher en premier, ça calme direct ! Même le petit top à 19.99€ soldé à -50% chez Etam n'a pas réussi à atterrir dans mon sac ! Trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses.. :banana:

Manteau Camaïeu : 37.97€ au lieu de 79.95€
    Chaussures San Marina : 81.00€ au lieu de 129.95€

[​IMG][​IMG]

11. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Mon butin soldesque! <3
    Pour une fois j'ai vraiment pris ce que j'avais repéré et ce dont j'avais besoin (sauf le blazer que je voulais, ça attendra!). Je m'étais dit chemise - pull - slim

American Apparel

Zara

(le pantalon)

+ Un pull noir un peu court

Eleven Paris

Asos

Lacoste Live

Voilà maintenant je m'en vais rester chez moi pour faire refroidir ma carte bleue.

#11 Miawou, 9 janvier 2014
    Dernière édition: 9 janvier 2014
  12. Hestia

Hestia
    Expand Collapse
    Ne rien prendre personnellement, finalement.

J'ai une question concernant les soldes sur le net.

Je n'ai jamais acheté en ligne du coup je suis paumé : j'ai repéré une jolie tunique sur le site de Promod, en revanche j'ai trop attendu et elle n'y ai plus à ma taille.
    (plus en stock).

Dois-je attendre le réapprovisionnement pour espérer revoir cette tunique ou je peux toujours rêver ? :dunno:

Chargement...