Solestruck

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Earina, le 19 décembre 2011.

1. Earina

Earina
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà j'ai commandé une paire de chaussures sur Solestruck pour un montant de 220 $, bref je voulais savoir combien de frais de douanes je risque de payer histoire de me préparer ...
    Et si certain(e)s d'entre vous ont déjà commandé sur ce site comment ça s'est passé ?

Merci :)

2. sandii

sandii
    Expand Collapse
    Fashionista

Normalement rien si tu as choisi USPS comme livraison. Par contre si tu as choisi UPS, tu risques d'en avoir.

3. sandii

sandii
    Expand Collapse
    Fashionista

Oui il ya des chances avec USPS mais elles sont infimes par rapport à UPS ou FEDEX. Tu n'as pas eu de chance. J'ai été livré plus d'1 dizaine de fois notamment ac solestruck avec 4 paires de chaussures ac le montant ecrit sur le colis et rien du tout comme frais de douanes.

4. Earina

Earina
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Merci pour vos réponses. J'ai reçu mes chaussures aujourd'hui et malheureusement j'ai été taxé de 64?, apparement ils se font bien plaisir pendant les fetes... (j'avais commandé avec USPS) :sad:

5. sandii

sandii
    Expand Collapse
    Fashionista

Waouw c'est bizarre. Comment ça se passe lorsque tu es taxée ? Il y'a le montant de la taxe sur le carton ou bien tu dois la payer au facteur .. ?

6. Earina

Earina
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Y'a un joli papier jaune sur le carton avec écrit en gros TAXE. La poste paie la douane, donc on rembourse la poste (uniquement par cheque).