Solweig Rediger-Lizlow, nouvelle Miss Météo du Grand Journal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 août 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Elle avais un blog avant, où elle était plutot sympa, naturelle et où elle repondait assez souvent aux commentaires. Après, il n'y avais pas de demonstration d'un grand humour, donc à suivre.

3. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je le suivais aussi, j'aimais bien, mais c'est vrai que je me demande ce qu'elle va faire, elle était charmante et intelligente, mais drôle, pas vraiment..;
    Je suis pressée de voir Le grand journal ce soir, entre Bref, le nouveau Petit Journal, solveig...

4. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Ba de toute manière, je pense que derrière chaque Miss Météo il y a quand même un bon nombre d'auteurs. Elles peuvent donner leurs idées, mais je doute que ce soient elles à 100% qui écrivent leurs sketchs. Donc qu'elles soient drôles ou pas en vrai, je sais pas si ça joue énormément, tant qu'elle savent feindre l'humour :lunette:
    Sinon je trouve sa tete plus adorable que celle de Charlotte LeBon, je l'aimais vraiment pas. Ce sera cool qu'elle ait un grooos accent pour nous faire la météo (et accessoirement, qu'ils fassent un peu vraiment la météo :shifty: nan parce que moi, ça me saoule de devoir regarder sur internet par la suite ...)

5. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil, Charlotte Le bon m'énervait parceque la météo durait 3sec et elle commentait même pas..
    Solveig a un accent bizarre, un peu anglais un peu russe, pas trop belge en fait.

6. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Mais je croyais qu'elles duraient 2 ans les miss météo de canal... Charlotte Lebon n'a fait qu'un an, non ?

En tout cas je commence à prendre un sacré coup de vieux en voyant les dates de naissance des gens qui deviennent célèbres ces derniers temps... Cette jeune fille a l'âge de mon petit frère... :stare:

7. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais pareil, je vais être au taquet pour le Grand Journal ce soir quoi !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me souviens d'elle parce qu'elle avait fait une série photo maquillage dans le Be. Cette série m'avait particulièrement marquée du fait de sa médiocrité. Le mannequin n'y est pour rien du tout, mais le graphiste a cru bon de rajouter par photoshop un bon gros trait orange sur les yeux, comme un gamin de maternelle qui joue avec ses feutres.
    Sinon comme pour d'autres, son âge me fait bizarre...

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Non, il n'est plus en ligne...

10. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Je plains Denisot... Parce que bon, dire "La météo de Charlotte Lebon, de Pauline Lefrevre, de Louise Bourgoin", ok, mais de Solweig Rediger-Lizlow, ça devient carrément plus chaud. (enfin ce n'est peut-être pas si dur à prononcer, mais j'ai du mal à le lire)

Du coup, j'ai envie de passer ma soirée sur Canal en mangeant des chips, plutôt que d'aller à la salle de sport après le taf...

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Parce que je considère mon année de naissance comme une charnière : au-dessus, c'est vieux, en-dessous, c'est jeune. Avec le temps, ça s'adoucit un peu, un an de plus ou de moins c'est à peu près pareil, mais là la demoiselle a 3 ans de moins que moi, ça commence à faire sacrément beaucoup !
    A la limite, tu me dis son âge je ne tilte pas, c'est vraiment l'année de naissance qui me fout un coup, haha...

12. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Suis-je la seule à la trouver HYPER MAIGRE :eek: :eek: :eek: ?

Bon en ce qui concerne la première de la demoiselle, pour l'instant ça reste "normal", sérieux... à voir par la suite, mais elle est très jolie à regarder ^^

Chargement...