Solweig Rediger-Lizlow, nouvelle Miss Météo du Grand Journal

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sloane;2510176 a dit :
Par contre, vous dites qu'elle a 20 ans ?! je doute fortement lui ressembler dans un an .....

D'un côté..sauf si tu es mannequin je crois que ça sera difficile. :yawn:

La plupart des mannequins de 14 ans font toujours plus veille que l'âge qu'elles ont en réalité. Mais d'un côté elle mesure au moins 1m70, sont maquillées, bien habillées.. Bref, je ne pense pas qu'elles soient à prendre en référence de "est-ce que je fait mon âge ou non?".
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Lethal Submission;2510367 a dit :
D'un côté..sauf si tu es mannequin je crois que ça sera difficile. :yawn:

La plupart des mannequins de 14 ans font toujours plus veille que l'âge qu'elles ont en réalité. Mais d'un côté elle mesure au moins 1m70, sont maquillées, bien habillées.. Bref, je ne pense pas qu'elles soient à prendre en référence de "est-ce que je fait mon âge ou non?".

Je sais bien, c'est pour cela que mon propos est en italique, c'était ironique :P pour dire qu'elle ne fait pas partie du communs des mortels de son âge !
 
5 Juin 2011
25
9
1 054
Marseille
Ouais, elle est très belle de visage mais... elle est maigre ! Trop maigre à mon goût. Mis à part ça, Charlotte Lebon a frappé un grand coup l'an passé, difficile de lui arriver à la cheville question "je fais bordel sur le plateau, rien à foutre, c'est génial !" et cette nouvelle miss météo me semble bien fade en comparaison. Moi j'aimais bien Charlotte...
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Blagues pas top top : Certes
Débit un peu rapide à base de "HHHHH-je-reprend-mon-souffle" : Certes
Minceur : Certes

Mais on oublie un peu vite que c'est sa première !!!
Moi je me souviens de la première de So à la matinale, elle était pas forcément à l'aise non plus et on était bienveillantes parce qu'on savait déjà qu'elle était Top !
Alors je trouve ça dur de juger sur une première...
Sinon, il faut aussi rappeler que son rôle c'est Miss Météo, pas critique littéraire, on recherche pas le même niveau selon moi...
Et puis bon, c'est une mannequin, faut pas s'attendre à des formes de dingue :sweatdrop:

HS mais Hollande a une répartie pas trop pourrie, j'ai beaucoup aimé le "je suis désolé de n'être qu'un 3e choix !"
 
9 Janvier 2011
18
7
664
Arles
Miligramme;2512027 a dit :
C'est une ancienne anorexique, en plus d'être mannequin.

Heu... Tu sors ça d'où? Je suivais régulièrement son blog et c'est plutôt une gourmande qui aime bien cuisiner. De mes 11 ans à mes 18 ans, j'ai eu ce problème, toujours devoir se justifier à base de "Non, je ne suis pas anorexique, j'adore manger mais ça ne se voit pas, c'est tout!"
 
21 Novembre 2009
46
14
1 079
Toulouse
Mais non, non, NON! Pas moyen!
Rien à fiche qu'elle ai l'air sympa et qu'elle ait un joli visage, marre des filles squelettiques dans ma télé!
Louise Bourguoin était pas épaisse et en général une présentatrice fait rarement plus d'une taille 36 (38 pour les rebelles), mais là ça dépasse les bornes :/
Mettez moi des gens en bonnes santé, j'ai même pas pu me focaliser sur ce qu'elle disait tellement j'étais obsédée par son SQUELETTE T_T
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
Suis-je donc la seule à penser que c'était plutôt pas mal pour sa première?
Oui, ça se voit qu'elle est stressée mais j'ai trouvé sa prestation honnête, j'ai bien aimé son petit jeu avec Hollande, bref je l'ai trouvé sympa et mignonne et j'attend la suite pour confirmer ma première impression.

Sinon, je trouve le débat sur sa corpulence assez malvenue.
Oui, tu as beaucoup plus de chance de passer à la télé si tu es très (trop?) mince mais elle n'y peut rien. Le responsable, c'est la société.
On peut spéculer indéfiniment sur le fait qu'elle soit une ancienne anorexique ou non, que sa maigreur soit naturelle ou non mais ça reste sa vie privée et ça serait bien qu'on ne l'accable pas de reproches à partir de simples suppositions.
Et quand bien même ça serait le cas, on n'a pas à l'enfoncer sur ce prétexte.

Par contre, je voudrai revenir sur deux-trois trucs où j'ai tiqué:

Cocci;2512664 a dit :
Heu... Tu sors ça d'où? Je suivais régulièrement son blog et c'est plutôt une gourmande qui aime bien cuisiner.

Sur un blog, on peut faire croire ce que l'on veut. C'est d'ailleurs ce que pensaient mes proches quand j'avais des TCA.

Eleh;2512673 a dit :
Ça m'énerve parce que pour avoir beaucoup suivi son blog et avoir échangé plusieurs mails avec elle, c'est une fille intelligente, qui a la tête sur les épaules et qui s'assume toute seule depuis qu'elle a 16 ans.

On peut être anorexique et avoir toutes ses qualités, ce n'est pas incompatible.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pour sa maigreur il y a déjà des articles sur le net à ce sujet, assez assassins d'ailleurs. Mais j'avoue qu'au moment où on la voit de profil, on distingue ses côtes et j'ai un peu fait "glurps" mais bon, on a eu ce débat mille fois.
Pour son âge il suffit de voir son casting (je trouve qu'elle n'a aucune répartie dans cette vidéo) pour voir qu'elle était très maquillée lors de la présentation de la météo et que c'est pour ça qu'elle avait l'air plus âgée.
casting_solweig_1_reference.jpg

687721-solweig-rediger-lizlow-lors-de-son-0x414-1.jpg
 
21 Novembre 2009
46
14
1 079
Toulouse
En quoi le débat sur sa corpulence est malvenu? C'est bien les gens qui ont choisi de la mettre à l'antenne que je vise pour ma part. Elle je ne la connais pas, qu'elle ait des TCA ou soit naturellement maigre m'importe peu, c'est sa vie et j'en conviens. Le speech était pas nul sans être exceptionnel, mais...
Ce que je trouve dommageable et honteux, c'est que ce soit cette image, ce physique qui soit mis en avant au détriment d'une plus saine.
En somme, l'éternel débat sur l'antipromotion du corps sain. Sert à rien d'encourager aux 30 minutes sport et aux cinq légumes par jour dans les pubs quand de retours sur l'émission tu tombes sur un structure osseuse apparente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes