Someone Like You, le nouveau clip d'Adele

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Less is more. C'est d'une simplicité désarmante mais c'est touchant et Adele est sublime dedans.

3. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Le clip est mignon... Mais je trouve qu'il ne correspond pas à l'intensité de la chanson, enfin surtout à l'intensité de la voix d'Adele pendant les refrains. On dirais qu'elle chuchotte dans le clip...

4. Alixs

Alixs
    Expand Collapse

Cette fille est bourrée de talent et tout se joue sur la retenue. magnifique

5. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Je ne sais plus ce que je préfère. Parce que sa version, en Live, aux Brit Awards était époustouflante, et que rien que pour ça, il n'y avait même pas besoin de faire un clip. Juste en écoutant et regardant sa prestation, j'ai envie de chialer.

Mais en fait non, ce clip est tout aussi magique! :tears: :cupidon:

6. Clém Qué

Clém Qué
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

Rha purée...L'homme avec qui je vivais depuis 3 ans viens de me quitter...et cette chanson me poursuis... :crying:
    je peux pas me lasser de l'écouter pourtant, ce clip ressemble tellement à mes après midi ... :tears:

7. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

C'est bizarre, j'avais vu un clip pour ce morceau ya quelques temps. Une histoire de Facebook et j'avais pas capté grand chose, trop de personnages.
    J'ai toujours cru que c'était le vrai clip, en fait je me demande si je le préférais pas au "nouveau".

8. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Pour moi cette nana est le résultat de l'équation suivante : classe + talent + simplicité.
    J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Elle a une voix vraiment magnifique. Pendant un temps sur Spotify, je me passais en boucle une de ses sessions live dans je ne sais quelle salle de concert anglaise, et bon dieu que c'était bon !
    Ce clip est un peu simple, mais sobre, et Adèle y est vraiment sublime.
    Je connaissais surtout la version live des Brit Awards qui arrive à me foutre des frissons à chaque fois. Adèle est ce genre de fille qui dégage un truc très fort en faisant très peu. Enfin je veux dire, elle a une voix puissante et charismatique, mais physiquement, elle n'en fait pas trois tonnes dans ses mouvements, dans sa posture.
    Cette version "parisienne" est tout aussi belle. D'ailleurs je l'ai posté sur mon mur facebook ce matin, et si j'en crois les commentaires et les "j'aime" de mes amis, cette chanson et cette fille font facilement l'unanimité.
    Bref, Adèle, je t'aime ! <3

9. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le titre de l'article :yawn:

Mais ça reste quand même très beau :jv:

10. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Elle est sublime Adèle, autant que sa chanson. Je préfère quand même le live au Brit Awards.

Par contre, je me demande si elle a réussi à trouver l'homme comme celui qu'elle aimait, car je veux bien savoir si ça existe (on peut réver...) ...

11. Ssimablacky

Ssimablacky
    Expand Collapse
    A chaque jour suffit sa peine

J'aime beaucoup le clip très simple classe il correspond bien aux paroles de la chanson mais je préfère la version live des brits awards qui est magnifique et très touchante

12. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Raaah je pensais que je l'avais assez écoutée pour arrêter de pleurer. Bah c'est raté ! Mais je préfère quand même la version des Brit Awards, qui m'arrachent peut-être 349 fois plus de larmes.
    Une madeleine moi ? Non je ne pense pas ;)

Chargement...