Somewhere, le nouveau film de Sofia Coppola

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Mais c'est qu'elle a l'air adorable cette petite Elle fanning ! Ce film a l'air interessant, je vais sans doute aller le voir.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Ca c'est la bonne nouvelle de la journée : justement je me demandais il y'a peu quand Sofia Coppola allait remettre le couvert après Marie Antoinette... :)
 
15 Avril 2008
16
0
2 162
Cergy
Fan de Phoenix depuis des années, fan de Sofia Coppola et fan de Stephen Dorff!! Voilà une nouvelle qui illumine ma journée de révisions pour ces chers rattrapages. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une fan absolue de Sofia Coppola donc j'ai hâte de voir ce film... mais bon, Elle Fanning ? pourquoi sont-ils tous fils, filles, soeurs, cousins, neveux "de" ? C'est un peu agaçant.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahhh je voulais parler du film, mais je ne savais pas trop où caser ça ! ;)

J'ai vu la bande-annonce ce matin, et la première chose que j'ai faite (après avoir sauter de bonheur sur mon lit bien entendu), c'est de la poster sur mon mur FB accompagné dans "Haaaaallelujah"

Je trouve cette BA vraiment magnifique. Ça fait un bon moment maintenant que j'attends des nouvelles de ce film. Si les deux premiers films de Coppola-fille m'ont laissé un peu dubitative (faudra vraiment que je les revois), j'ai adoré Marie-Antoinette, qui fait désormais partie de mes films fétiches !!
Le scenario et le casting me semblent tout à fait alléchants !
Je suis hyper pressée de voir le résultat !

La BA qui commence avec "Love like a sunset" de Phoenix, déjà... que demander de plus sérieusement ? Je pense que j'ai lu la même chose qu'Asgard par rapport au rôle de ce titre dans le film. Apparemment Sofia aurait "piqué" ce titre sur l'album de Phoenix, en demandant au groupe de retravailler dessus afin que le film se construise sur ce thème musical.
Et puis ça enchaine avec Juju-de-mon-coeur, honnêtement je suis passée à deux doigts de la crise cardiaque de joie. L'intro de "What ever happened" était présente dans Marie-Antoinette, là elle continue avec les Strokes la coquine. Sofia, rien que pour tes BO, je t'aime à la folie !!! En plus j'ai redécouvert "I'll try anything once" y'a quelques jours. (Je la cherche désespérément sur le net d'ailleurs) J'adore la version finale, mais cette démo est superbe !

Elle Fanning a l'air adorable, et rien que la BA semble prouver la maturité de la gamine. Je suis quasi-sure qu'elle va me bluffer !
Je suis pressée de découvrir Stephen Dorff que je ne connais absolument pas.

Nan là, vivement vivement la sortie du film !!:joy:
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Ah c'est une bonne nouvelle! J'ai aimé les 3 premiers films de Sophia Coppola alors je me ferai un plaisir de regarder celui-ci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes