Sommes-nous programmés pour être paresseux ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 26 octobre 2015.

1. Justine_

Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

Boetia a BigUpé ce message
  2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Super intéressant cet article ! La conclusion m'a fait sourire parce que mon rythme de marche c'est "rapide", les gens me demandent toujours pourquoi je marche super vite... (je pense qu'avoir eu des copains à grandes jambes m'a obligée à m'adapter pour garder leur rythme :sweatdrop: )

En clair, gardons notre énergie bien au chaud (pour des questions de survie je pense) !

Geny a BigUpé ce message
  3. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Intéressant surtout que j'ai tendance à lire qu'on est programmé pour "travailler" je suppose que c'est pour justifier un certain type de système capitalistique.

Kyubey et Geny ont BigUpé.
  4. A.Sawyer

A.Sawyer
    Expand Collapse
    Lunatique à souhait !

J'ai eu la flemme de tout lire... Niveau de paresse : max !

Liza Radley a BigUpé ce message
  5. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Moi, pour justifier le système capitaliste, j'entends surtout qu'on est naturellement paresseux et que c'est pour ça qu'il faut qu'on nous force à travailler sinon on resterait tout-e-s enfermé-e-s comme des larves devant les anges de la télé réalité et ce serait la fin de la civilisation.

Parce que c'est bien connu qu'il existe une police du ménage (quoi qu'il faudrait peut-être l'inventer pour moi :rire:) sinon personne ne nettoierait sa maison ou ne tondrait sa pelouse, et personne ne fait de truc plus ou moins chiant par passion parce qu'en dehors de notre "travail officiel" on est des loques :stare:

#5 Kyubey, 27 octobre 2015
    Dernière édition: 27 octobre 2015
Chargement...